CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

ledha
ledha
Niveau 10
27 août 2007 à 23:43:43

Je joue au 3 , mais je n´ai jamais fini nightfall ( bloqué a horde de jennur ) par contre , j´ai 6 perso niveau 20 ( tous PvE :gni: ) et mon perso principal a fini Proph et Factions . Ca te dit qu´on s´echange no IG ? :gni:

Brarik
Brarik
Niveau 10
28 août 2007 à 09:56:55

Les petits trafics sur les forums de Golden Sun... :rire2: :lol: :rire2:

looseangel
looseangel
Niveau 10
29 août 2007 à 10:36:59

je compare avec ce que je connais ! excuse moi Ledha :lol: , mais pour moi, le mieux c´est WoW... bon en même temps j´ai vu que des images de GW... et puis les 2CV c´est indémodable, alors que les Porsche, ils en sortent régulièrement des nouvelles !

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
30 août 2007 à 10:49:36

hey, arrêtez de déifier eclep! XD
oui, il me semblait bien avoir compris depuis un certain temps que ledha connaissait bien guild wars :o))

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
30 août 2007 à 10:51:41

tiens, maintenant que j´y pense, ledha, tu me filerais pas ton adresse msn? :p)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
30 août 2007 à 11:07:01

Tiens, moi aussi je joues à Guild Wars ! enfin, je jouais ... Ca fait longtemps que j´y est pas retouché . j´ai un Envoûteur/élémentaliste niveau ... euh ... 10 ou quelque chose comme ça . j´errais entre Kamadan et les carrières de je-sais-plus-quoi quand j´ai arrété d´y jouer ... je suis trop pris par une autre activité : j´apprends la programmation web, en XHTML et PHP :fier:

:globe:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
30 août 2007 à 11:15:20

moi j´aime pas trop les guild war je trouve pas sa passionnant.

ledha
ledha
Niveau 10
30 août 2007 à 22:03:35

Si tu trouve GW peu passionnant , alors tu te fera chier si tu vas sur WoW car tu fait que tuer des mobs a la chaine :rire:

Sinon , Loose , tu insinue que WoW est la reference ? Tres bien :sournois: , faisons quelques chiffres .

Le plus de joueurs : Lineage ( 14 millions )
Le monde le plus grand : Everquest
Le plus ancien : Ultima Online
Le moins cher : Guild Wars et Archlords ( les deux sont gratuits )
Le plus beau : Guild wars ( c´est meme reconnu par les Wowiens )
Le plus revolutionnaire : Ryzom ( Monstres intelligents qui tiennent compte de leurs erreur , ecosysteme permanent )

Et ca n´est meme pas mon avis personnel , c´est " officielement " reconnu , meme s´il faut avour que WoW est le plus mediatisé ( surtout pour montrer les no-lifes :rire: )

Sinon , sur le coup des sorties regulieres des porsches , ca colle bien a GW , car on a une extension ( nouveau continent , nouvelles classes , armes , armures , quetes , modes PvP , Heros ( :nah: ) ) tous les 6 mois et des Majs ( ajout de nouvelles competences , de boss et modifications ) toutes les semaines , alors qie WoW , ils ont eu une extension en 2 ans et leurs Majs sont payantes :rire: :rire:

Bon , fin du HS

Sinon , Castor je crois que mon adressse est accessible via ma carte de visite :ok:

leptitnain
leptitnain
Niveau 9
30 août 2007 à 22:12:12

Enfin y´aura pas de nouvelles classes dans Eye of the North( :snif: )
Et après faudra attendre Guild Wars 2! ils ont prévu d´arreter les extensions jusqu´à GW2^^ Qui sortira je crois, fin 2008!
Nouveau moteur graphique, classes etc!
Ce sera un WoW en mieux et sans abonnement!

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
31 août 2007 à 08:57:01

Je pense pas que je vais l´acheter ... J´ai plus le temps de rien faire, à par programmer !

:globe:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 août 2007 à 10:13:02

hum, il me semble que c´est ragnarok online qui rassemble le plus de joueurs... asie comprise, donc si les stats de ledha sont européens, forcément... moi je préfère RO, c´est plus sympathique comme univers... ça paraît certes plus enfantin, c´est vrai. Mais ça n´a pas une jouabilité réduite. et en plus il y a plein de serveurs privés gratuits :o)) donc on trouve forcément son bonheur... après, c´est une question de gout, naturellement.

je ne suis pas étonné qu´on ne mentionne pas dofus dans la catégorie grand MMORPG :o)) ça n´a pas assez d´envergure :p)

ledha
ledha
Niveau 10
31 août 2007 à 10:47:25

Dofus a quand meme pres de 2 millions de joueurs et ce qui est drole , c´est que nombre de Wowiens disent " ouais dofus c´est de la merde " alors que le jeu est constitué des memes recettes que WoW :noel: ( crafting , habitations , artisanat , metiers , classes , role unique , level up et c´est tout ect .... )

Sinon , Kratos , je connais RO mais comme le dit PCjeux , " il n´a aucune chance face aux grand du genre " :dehors:

Sinon , le fait qu´il y est pas de nouvelles classes dans GW:EN me rend trop triste :snif: , mais au moins , on peut finir la quete de Gwen et on a les points americains :coeur:

looseangel
looseangel
Niveau 10
31 août 2007 à 11:21:19

je n´ai pas dit que c´était la référence ! Relis mes posts, et je n´ai jamais dit que c´était la référence ! Je disais juste que pour moi, WoW était mieux que GW, c´est tout... Quand à Dofus, j´aime bien, RO aussi, j´aime la plupart des MMORPG d´ailleurs, mais quand tu discutes avec des gens qui n´ont joué à AUCUN MMORPG, ils citent généralement WoW avant GW... Mais bon, je vais jouer à GW et je vous donnerais mon avis après, OK ?

final_cristal_c
final_cristal_c
Niveau 6
31 août 2007 à 12:02:44

Vive RO stoo. :(

Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs :noel:

ledha
ledha
Niveau 10
31 août 2007 à 13:35:59

En effet , Loose , excuse , j´ai mal lu :ange:

Sinon , en effet , il reste dommage que WoW soit toujour cité comme la reference . Les seuls avantages de WoW sur Guild Wars que je trouve , c´est l´hotel des ventes et euh .... voila :rouge:

Sinon , j´ai jamais joué a RO , mais j´ai essayé Slayersonline :noel:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
31 août 2007 à 13:42:50

Mais RO est un grand du genre :noel: 30 millions de joueurs il me semble :noel: et pour moi il n´a rien à envier à WoW ou GW. et gravity c´est tout bon, avec ragnarok II et Requiem online, un MMORPG bien... bien :o)) renseignez vous^^

final_cristal_c
final_cristal_c
Niveau 6
31 août 2007 à 16:52:25

RO avec 30 millions de joueurs dans le monde, exact.
Et je le trouve beaucoup mieux fait que WOW. :hap:

Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs :noel:

ledha
ledha
Niveau 10
31 août 2007 à 18:22:58

Etre plus beau que WoW , c´est pas un exploit :noel:

Sinon , pour les chiffres de Ragnarok , faudra verifier ca :gni: , dites moi , il serait pas sorti en Chine ? Ca expliquerait bien des choses :noel:

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
31 août 2007 à 18:41:15

en corée en europe au japon, aux US, aux philipines en chine et au brésil :-))) et c´est carrément mieux que wow XD moi j´ai joué à linéage une fois, je me suis retrouvé seul dans une lande glaciaire paumée... a buter des loups à coup de poing... ça m´a pas enchané

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 09:41:16

bon on revient a l´aventure??

La vidéo du moment