J´allais oublier. C´est pareil pour toi lilou.
Et comme j´ai posté un message juste pour ça et que j´ai rien d´autre à faire, je vais m´y mettre.
Brarik discutait encore avec loose quand les taureaux chargèrent.
loose: Et moi, je te dit que tu vise comme mes pieds !
Brarik: Mais non ! Tiens, je vais te le prouver.
Il sortit son arc et visa la tête d´un taureau. A ce moment, loose éternua et la flèche de Brarik partit se planter... juste à côté des pieds de lilou.
lilou: Mais vous êtes malades ! Vous auriez pu me blesser !
Brarik: Excuse-nous, on recommencera pas.
loose: Mais qu´est-ce que tu racontes ? Recommence, j´ai failli voir ses sous-vêtements !
lilou: QUOI ?!
Suite à la violence de cette scène, nous préférons vous montrer un documentaire sur l´élevage des moules en milieu aquatique...
...
lilou: Et ne recommencez plus !
Brarik: 
loose:
Taureau 1: MEUH MEMEUH MEUH MEUH ? (Bon, et nous on fait quoi maintenant ?)
Taureau 2: MEUH MEMEUH ? (Je sais pas, on charge ?)
Taureau 1: MEUH ! (C´est parti !)
Brarik: Bon, c´est parti !
loose: Ok, je te laisse ! A plus !
Brarik: Lâcheur !
loose: Mais non ! Juste prudent ! Sait-on jamais que tu fasses un moulinet en trop...
Brarik: Quand j´aurai terminé, tu ne perds rien pour attendre !
Devant la charge des taureaux, Brarik sortit son cimeterre et enfourcha un des taureaux en pleine charge.
Brarik: Ouais ! comme mon cousin au 479357822058653207528ème degré Légolas !
Le taureau essaya de l´éjecter, parce que allez marcher avec un glandu sur votre dos. C´est pas pratique n´est-ce pas ?! Ce faisant, le cimeterre de Brarik se planta dans le cou de l´autre taureau qui tomba raide mort. (en emportant le cimeterre de Brarik au passage.
Brarik: Et zut ! Bon, je vais encore faire comme mon cousin Légolas. Et hop ! mon arc, mes flèches et dans son cou. Une flèche, deux, trois, quatre, ..., quarante-quatre, quarante-cinq. Il est increvable ce taureau ! ... cent, cent-un, cent-deux, cent-trois, cent-quatre et... BOUM !
Le taureau s´effondra avant la cent-cinquième flèche.
Brarik: Et ben ! C´est pas trop tôt !
Et voilà, je vais récupérer mon cimeterre et me refaire de nouvelles flèches et je suis à vous.