CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

Brarik
Brarik
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:10:55

Non, c´est juste que j´ai mangé couscous ce midi.

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:56:49

ceci explique cela :sarcastic: c´est sympa, un combat contre les hommes légumes :o)) mais, moi j´ai miex, à vous faire partager après la quête dans ces couloirs pourris! vous verrez, c´est pas mal :-p

megafan
megafan
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:54:03

moi j´ai qu´une seule chose a dire....

si je vois encore un livre ou cahier jlui fait sa fete :-((

y´en a marre mais bon le brevet est finin et je dois avouer le brevet blanc était plus facile pour français et histoire et l´inverse pour les maths j´ai pu tout faire sauf une histoire de montre par graphique et par calcul jsuis pas pas savant moi =O

lilou312
lilou312
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:32:55

parle pour toi !! !

moi c´est lundi le brevet et mardi arg !
je hais les maths j´y comprend rien a l´aide

hum hum veuiller escuser cette petite crise des exame...(vivement les vacances)

mais je plain ceux de l´année prochaine et avenir car on parle de rajouter des matieres au brevet comme langlais si c´est pas toute vous imaginer environ une semaine voir plus de brevet... mort assurer ! :mort:

lilou312
lilou312
Niveau 8
24 juin 2007 à 19:39:55

il y a plus personne je me sens un peu seul ... bon je reste pas longtemps car j´ai encore des révisions a faire pour demain :snif: vivement mercredi :content:

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:22:29

sais tu seulement depouis combien de temps il parait que l´on va rajouter des matières au brevet :o)) moi, ça m´aurais arrangé d´avoir les langues en plus :-p

lilou312
lilou312
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:09:32

oui je sais que ça fait depuis eu .... longtemps en tout cas mais je veut dire qu´il pense vraiment mettre au moins l´anglais (heureusement pour moi j´ai la moyenne partout sauf en maths et anglais le reste ça va)

looseangel
looseangel
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:22:49

OK Brarik, je m´en charge !

Loose : Taïaut !
Bon, comme j´ai pas trop d´inspiration ce soir, je vais faire vite.

-----------------------

Après 5 minutes de bataille, un couscous monumental était prêt. Les deux z´héros se jetèrent dessus puis explorèrent à fond le couloir... Au fond duquel était accroché sur un clou une clé pourave.

Brarik : même pas une pièce d´or, fait chier !
Loose : et même pas de harissa !
Brarik : Bon, je prends la clé quand même, on sait jamais !

Voilà, nous c´est fait !

megafan
megafan
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:09:43

:lol:

oui vraiment rapide

lilou alros comment sa c´est passer pour toi ce foutu brevet

moi miracle j´ai trouver que c´était maths le plus facile français questions en chinois et inutile en plus et histoire c´est tomber sur le sujet qui soit disant allait pas tomber (<<) staline du coup j´avais rien a dire dans le paragraphe

looseangel
looseangel
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:56:14

vous avez eu quel texte en français ?

lilou312
lilou312
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:14:12

ben ça va c vrai que les maths etait "facile" (si on vous demande c pas moi qui es dit ça) et dire que je pensais pas dire ça un jour des maths ...

enfin ça c´est mieu passer que je l´attendai en maths la numérique comme sur des roulettes c mon point fort en géométrie ça va je me suis pas trop mal débrouillé (miracle) et en probléme j´ai fait 3 partie sur quatres (2eme miracle)

en français j´ai eu un sujet de théatre ( a l´aide) c´etait les misérables de victor hugo j´adore la premiere questoin : quel est la valeur de l´imparfait et des passés simple de la ligne 1 a 5 (je risqué pas de répondre la prof nous la pas apris -_-) je me suis dit et ben ça commence bien (et j´avais pas tord) on a eu plein de question bisare genre donner le genre et le modes d´un verbe ....
la réécriture nan parlons pas : conjuguer les verbes au plus que parfait puis au futur antérieur (je sais meme plus ce que c´est)
résultat faut pas trop espéré en français

puis histoire les sujets : éffondrement de l´urss
et : l´industie en france j´ai pris le deusiéme education civique je me suis planté on est tomber sur la défence national -_- enfin j´ai sauver les meubles avec l´histoire de pense

et vous c´était quoi vos sujets ?

eclep
eclep
Niveau 61
27 juin 2007 à 23:41:33

Vous voyez que les maths c´est facile x)

megafan
megafan
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:56:55

c´est facile parce que ils ont mis les cas les plus simple tout les profs de mon college l´ont confirmé

en frnaçais j´ai eu un texte que vous connaissez pas (et moi non plus d´ailleur...) un texte martiniquais et bien sur des questions aussi connes les unes que les autres comme lilou
genre quel est le mode de "on serait" et de "on devait" mais qu´est ce que j´en sais moi

en education civique on a eu un truc qu´aucune classe de mon college n´a fait les sondages...

lilou312
lilou312
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:10:41

mégafan> ta vraiment pas eu de chance sur l´aducation civique lol moi non plus remarque mon paragraphe fesait a peine 10 lignes lol

bon je vous souhait de bonne vacances car je pars samedi donc je sais pas si j´aurai le temps de passer avant alors on se "revoit" au 15 juillet ^^

megafan
megafan
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:33:49

:snif:

ok passe de bonnes vacances et a bientot moi je pars en aout on a tout le temps :)

looseangel
looseangel
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:54:51

j´ai vraiment eu du pot l´année dernière, on a eu une chanson de Brassens et le sujet c´était écrire un truc sur quelqu´un qui nous avait marqué

megafan
megafan
Niveau 10
30 juin 2007 à 05:09:04

:lol:

j´aurais aimer etre a ta place :o

eclep
eclep
Niveau 61
30 juin 2007 à 14:20:18

Une chanson de Brassens au brevet ? xDD

Kratos_Traitre