Etant sensé réviser, mais ayant la flemme puisque c´est mercredi prochain mon oral du Bac de Français, je fais un petit crochet par le forum et repart assitôt pour sûrement revenir plus tard.
loose: Et ben ! on est pas sorti de l´auberge !
Brarik: Si seulement c´était vrai, on pourrait se taper un petit gueuleton !
loose: En parlant de ça, t´aurais quelque chose à bouffer ?
Brarik: Non, mais je vois deux moutons mutants en face, des légumes humains et de la semoule transgénique.
Le combat commence ! Une musique entrainante se met en route. Les attaques sont choisies au tour à tour. Quoi ? c´est le gros bordel ? ok laissons un autre narrateur décrire se combat plus bordélique que ma chambre et mon bureau...
Salut ! Je suis le nouveau narrateur. Je suis lus doué que l´autre... Quoi ? ok. aussi bon,... moins bon ? Ah ... Bon d´accord. C´est parti !
Brarik se jette dans la mélée et coupe les extrémités des légumes.
Brarik: Fait chier ! Pourquoi ça repousse ?!
légume: *voix extrèmement grave* Ha ha ha ! c´est grâce à nos racines, qui nous régénèrent.
Brarik: Ok alors je vais les découper.
Il ressort son cimeterre et découpe plusieurs fois les racines des légumes en évitant la charge d´un mouton. IL sort son arc et abat les mouton d´une seule flèche dans la nuque.
Brarik: Zut ! Je voulais juste lui mettre un suppositoire ! ... ... ...
... Bon, on peut reprendre le combat ? C´est bon ? t´es prêt ? C´est reparti !
Brarik: attends ! j´ai failli me casser la figure ! C´est quoi qui ma fait trébucher ? Oh un deuxième cimeterre !
Il s´en saisit et repart à l´assaut avec un cimeterre dans chaque main et découpe la moitié des légumes en morceaux et une autre moitié de la semoule en grains.
Brarik: Bon, à toi loose, si tu finis le reste, je pourrais te faire un couscous...
Enfin un post remettant dans l´ambiance de l´aventure.