Hum... t´as rien oublié la? :o)
Bon c´est pas grave,je me mets en scène moi-même..
Donc,Ledha,qui vient de faire l´acquisition d´un nouveau compagnon,continue son avancée dans ce couloir sans fin..
Ledha(exaspéré): quoi,encore...
Une météorite venait de surgir de nulle part,avait traversé le plafond et venait de sécraser en plein milieu du passage.
- Bruit d´une porte qui s´ouvre*
- Ecran de brouillard,une chose difforme s´avance...*
Inconnu: Hum...Ou suis-je?
Eh,toi là,tu comprends ma langue?
Ledha: Hum, environ un mot sur trois..
Inconnu:Ah,c´est largement suffisant! Cela veut donc dire que j´ai reussi ! je suis revenu sur Terre,Ahahah...
Ledha:...bon viens le nain,on s´en va,le pauvre abruti a dû recevoir un choc cerebral...je commence a en avoir marre de cette aventure completement loufoque...
Inconnu: Eh,attends une minute,pourrais-tu m´indiquer ou je suis?
Lenain: Dans un couloir.
Inconnu:Ah,merci bien! je me présente,je me nomme Karel,je reviens d´un voyage forcé sur Mars,ou j´ai du combattre des creatures titanesques,et qui blablablabla...Eh,vous allez ou?attendez moi !
Ledha: qu´est ce que tu nous veux?
Karel:vous etes des aventuriers,n´est-pas?
Ledha: si on veut...
Karel: bon alors c´est décidé,je me joins à vous!vous verrez,vous ne pourrez plus vous passer de moi!Ahahah
Ledha:Euh...mais tu ne connais même pas l´objet de notre quête,et les dangers qu´elle encourt...
Karel: Aucun probleme,ça vaut sûrement mieux que de rester sur Mars ! Allez,on ne discute pas,en avant !
Ledha:Il est completement taré ce type. . .