???: Eh, Psst....
Mega: j'ai cru entendre une voix !
Yaze: Tu nages en plein délire mon pauvre, t'as vu ou on est ?
Brarik:C'est clair, c'est plûtot des fantômes que tu risque d'entendre dans cette prison lugubre ! *Eclats de rires débiles*
Soudain, le pauvre Brarik s'interrompit au bout de son 297eme gloussement, et resta figé; puis disparut instantanément .
Toute l'équipe se retourne brusquement, et découvre alors,stupéfaite, une silhouette humaine sortant de l'obscurité .
???: Nan mais sérieux y'm'les brisait ce type avec son rire de fêlé là ! comment vous faites pour supporter ça ?Oo
Mega(pleurant): Qu'est ce que t'as fait de notre compagnon ?!
???: Oh, ça...t'inquiete pas il sera de retour dans environ *regarde sa manchette extrastylée à montre extra-plate integrée, monture chromée* 14,254 secondes maintenant .
- Tension, incrédulité & incompréhension générale*
Karel: Ah mais au fait j'ai oublié de me présenter, je suis Karel (matricule 4598X00), j'ai 467 ans & je suis Plutonien.
En raison d'un disfonctionnement dû à mon transpondeur intergalactique, je me suis retrouvé ici lors d'un retour dans le temps qui a merdé -_-. Des informations ont été transmises à mon cerveau quand à la quête incertaine que mêne votre groupe, et j'ai décidé de vous prêter main-forte jusqu'a ce que l'équipe de dépannage Alpha 236Z s'occupe de mon transpondeur .( Cela devrait prendre 1ou 2 ans tout au plus) Ravi d'être parmi vous ! ^^
Groupe, sidéré: ..... mais qu'est ce que c'est que ce "TRUC" ? Oo