CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:47:09

merci lefélin, j'y vais !

Loose : bon, je m'en occupe sinon personne ne le fera ! WATA !!!
Seulement, Brarik qui était tombé sur le petit orteil incarné du monstre se releva, gênant Loose qui trébucha à son tour sur l'ongle incarné. Le/la monstre/sse hurla de douleur, recula et heurta le mur de la caverne, ce qui eut pour effet de déloger des stalactites qui vinrent se ficher dans le crâne de la créature qui grogna d'un air bête avant de s'effondrer.
Loose : :cool: Le pouvoir de la loose :ok:

Pour les gains, tonton Brarik s'en occupera...

Brarik
Brarik
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:47:10

Tonton Brarik POWAAA !! :lol:

• toudoudoum* le groupe gagne une psynergie et pour ceux qui n'ont pas rajouté leur djinn ou qui ont oublié (moi par exemple :honte: ) il est encore temps. *toudoudoum*

En fouillant l'entrée de la grotte, chaque combattant reçoit 150 pièces d'or, quelques cailloux (pour ceux qui le souhaitent) et un peu de mycoses provenant de l'ongle incarné du monstre (pratique pour les majiciens de faire une potion de mort avec ça :rire2: )

Brarik
Brarik
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:56:42

Nouvelle MàJ de mon perso après ce combat... J'ai l'impression d'avoir le niveau le plus élevé :-)

-Nom: Brarik

-Race: Elfe

-Classe: Guerrier

-Arme: cimeterre courbe (similaire aux armes qu´utilisaient les sarrasins)

-Armure: cotte de maille avec cape noire

-Élément: électricité

-Djinns:
Edison => illumine par un flash puissant
Watt => permet de transformer chaque type d´électricité en lumière (plus ou moins intense)
Ampère => charge de l'électricité pendant un certain temps, et la relâche durement en un très court laps de temps.
Volt => transforme l'électricité préalablement stockée pour la transformer en lame aussi tranchante qu'un diamant.

-Invocation:
Tonnerre foudroyant: forme un cercle autour de sa cible et une colonne d´électricité apparaît. La puissance varie de rien à la mort.

-Pouvoir:
-éclair ==> foudroie un ennemi la puissance de l´éclair peut aller de la mort aux chatouilles.
-tempête électro-magnétique ==> un vent se lève et quiconque est pris dans ce courant d´air est électrocuté. La violence du vent va de la bise à la tornade et les armes sont plantées au sol et ne peuvent plus être retirées tant que la tempête fait rage.
-orage ==> amène de lourds nuages noirs, qui voilent la vision de l´adversaire.
-charge éclair ==> se place derrière l'adversaire en 1 seconde et lui décoche un coup d'épée.

-Niveau 11

-Pièces: 1480 + une vingtaine de pièces en chocolat :bave:

-Objets: casques, épées et cottes de mailles bidons ; vin à deux balles :p) ; menthos ; dents de dragon ; écailles de dragon

-Description: de taille moyenne, cheveux d´un noir profond, yeux de la même couleur, une chevalière à l´annulaire droit (4ème doigt) ; son fourreau est situé dans son dos.

-Histoire: Jeune elfe abandonné par ses parents, à l´âge de 15 ans, il a dû s´occuper de ses 3 frères et de ses 2 soeurs. Il tire bien à l´arc mais préfère les épées à 2 mains, ou à 1 seule main. Il est le meilleur guerrier de sa région. Il a tué les écureuils-garous situés près de son village. Il est capable de suivre une piste de plusieurs jours, voir semaines. Il peut également se déplacer sans faire aucun bruit.

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:00:37

Nom : Loose
Niveau : 9
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Elément : Mars
Description : 1m90 pour 65 kilos, des vêtements de tous les jours mais assez robustes, un tatouage tribal sur le biceps gauche
Djinns : Levis, Shavarsh, Farne, Huacha, Welf (raconte pleins de calembours stupides qui déconcentrent l'ennemi)
Psynergies : Loose, Boule de feu, Vidage de la Corbeille, Dodomie, Libellule (invoque une libellule qui vole autour de l'ennemi)
Don : Fais apparaître des trucs comestibles
Pouvoir spécial : peut copier une technique de l'adversaire
Armes : Lames de poignets
Equipement : Des pièces en chocolat fondues, des machins qui viennent d'un dragon, un couteau en plastique, de la poussière, des chewing-gums à la chlorophylle, une boucle d'oreille en croc de tigre, le lacet magique, des mycoses, des cailloux, 1550 PO.
Histoire : Tout petit déjà, il adorait looser son entourage. Abandonné à 3 ans ¾ par ses parents, il fut recueilli par une meute de loups qui ne tarda pas non plus à le laisser tomber. Il se débrouilla comme il pouvait dans la forêt, se nourrissant de trucs tellement bizarres et toxiques qu'ils n'ont pas de nom, ce qui le rendit insensible aux intoxications alimentaires et à une bonne partie des maladies connues, puis partit un jour à l'aventure sur les chemins. Il atterrit alors dans un donjon où il se joignit à un groupe d'incompétents...

Je dois avoir le deuxième plus haut niveau alors...

lefelin
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:46:58

Nom:Lefélin

Niveau:2

Race:humain

Classe:guerrier

Arme:épée zweinhander(bete de grosse épée!)

Armure:armure de bronze

Element:dragon

Djinn:Shuruga:fout un coup au hasard

Djinn 2 :Néhalennia:se transforme en tout et n'importnawak

Pouvoir:Pouvoir faire sortir des armes de n'importe ou si il y a la matière nécessaire

Psynergie:gaz dragon evidemment!

Psynergie 2:Colonne d'éléments (une colonne qui peut etre de feu de foudre de chameau...)

Taille:1m85

Poids:62kg

Caractere:un mec tranquille qui a l'esprit de répartie se moque de tout le monde et se met en rogne qu'en quelqun dit chameau

Argent: 450 pièces d'or je crois

Objet: que dalle :snif2:

Histoire:Jeune il dut suivre une éducation très stricte dans une école spéciale de guerriers-dictateurs qu'il combattit par la suite et maintenant il se balade tranquille!

leptitnain
leptitnain
Niveau 9
10 mai 2008 à 22:32:52

Moi le 3ème meilleur ?

Pseudo: leptitnain (ou Ptit Nain pour simplifier lol)
Race: Elfe (Dragovien pour simplifier )
Classe: Guerrier
Niveau: 8

Arme: Epée dragovienne avec bouclier du dragon

Armure: Armure dragovienne

Amulette: amulette du tigre enflammé

Element: Feu

Djinn: Gigentaille: invoque une épée de feu qui peut frapper une fois avec une puissance surhumaine

Protect: Invoque un mur de feu qui sert à protéger.

Rodgort : Provoque un grand cercle de feu qui embrase et fait des dégâts à l'ennemi

Pouvoir: Possibiliter de se transformer en dragon pendant un certains temps qui augmente au fil des niveaux

Psynergie: Flamme: envoie une boule de feu sur l´ennemi

Aura de feu: Permet de donner la particularité Flammes de l'Enfer à une arme, l'efficacité des flammes augmente avec les niveaux.

Double Dragons : Deux dragons de feu sortent du sol et frappent l'ennemi avec force !

Objets:
1420PO !
Ossements de dragon. une bourse d´une vingtaine de chiantos, un shampoing Loréliane, une crème contre les boutons de moustiques, des cailloux, des mycoses.
Pouvoir spécial : Invoque le dragon Mutar en sifflant. L´invocation demande énormément d´énergie.

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:51:12

il faut croire

megafan
megafan
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:45:06

Nom:Mega

Niveau:8

Race:humain

Classe:sorcier

Arme:baguette antique

Armure:cape miroir

Elément:glace

Djinn:foudre envoie des éclairs

Pouvoir:gèle instantané gèle qui se trouve a sa portée pour 2min
charge éclair( ben oui je vais pas chercher ) se place en
1sec derrière un ennemi

Psynergie:blizzard fait tombé de nulle part un blizzard gelant l´ennemi a un certain moment et le ralentissant

Psynergie2:Neige bénie soigne les alliés ce trouvant la ou il neige et gèle les ennemis

Psynergie3:Mort glacée gèle l´ennemi et le ronge peu a peu il a 2min pour ce libérer sinon il meurt x)

Invocation:Croc de Glace invoque un loup de glace géant qui lance 4coups a l´ennemi et le gèle

Invocation2:Portail Noir ouvre un portail qui absorbe une attaque et rouvre un autre portail qui relache l'attaque dans la direction souhaiter

Récompense diverse:Bague bleu,augmente la puissance des sorts de glace

Taille:1m87

Poids:86kg

Caractère:simpas mais qui s´énerve a la moindre réflexion qui lui plait pas

Argent:950pieces

Objet:fiole x2,antidote et somnifère

Histoire:jeune (et jusqu´a maintenant) les filles étaient tres attiré par ses yeux qui était jaune clair(genre chat en plus c´est vrai )ayant perdu son meilleur ami il c´est plongé dans leur passion,la magie,pour essayé de retrouvé un peu de sa compagnie

j'ai trop pas didée pour un new djinn alors je préfère une invoc si sa dérange po :p

Brarik
Brarik
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:51:06

mega :d) ok, mais dans 2 niveaux, je comptai proposer une nouvelle invocation donc toi, tu chercheras un djinn ^^

megafan
megafan
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:04:49

ben chapeau me forcé a réfléchir a un djinn a tu es cruel brarik xD

Brarik
Brarik
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:16:46

:diable: :diable: Niark niark !! Je suis diabolique :diable: :diable:

djvali
djvali
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:28:23

maj!!!

nom :d) djvali

niveau :d) 2

race :d) elfe

classe :d) archer

arme :d) arc a impulsion sulfurique (je sait sa veux rien dire) et un couteau suisse

armure
- plaque en acier crommer(torse)
- gents en lin cousu main(main)
- pantalon en choucroute garnie(jembe, pratique quand on meurt de faim mais attire les animaux sauvage)
- casque en plâtre(tête)
- chaussures en cuire (pieds)

élément :d) bois

pouvoirs
- maison en bois(permet de faire un maison pour s'abriter,meuble avec)
- barriéres de bois: créé une barriére de bois sur l'ensemble des membres du groupes se qui augmente le def.

djinn
-cartonplaqué:invoque des flèches en bois qui fait plus de degats
-bari:il créé de gros objet de bois comme des armes ou d'autre objets en bois.

caractéristique :d) 16ans,frimeur,crevar... et beau gosse.

decription :d) des son plus jeune age il a été regeter par ses parent a cause de ses pouvoir,toute sa vie il a du vivre seulmais un marchant et l'a élevé.

objets
- 550 po
- 200 grammes de baie
- des cailloux

megafan
megafan
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:20:17

oui cruel meme x)

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:44:43

J'aimerais bien rentré dans l'affaire,, mais je suis encore moins présent que Beastboy... Dans 2 mois, qui sait :o)) ?

:globe:

eclep
eclep
Niveau 61
13 mai 2008 à 20:33:21

Je vais essayer de faire ma fiche :

Nom : eclep
niveau : ?
race : épouvantail
classe : mage (?) épouvantail
arme : bout de bois, me servant occasionnellement de bras
armure : bouts de tissu
élément : ?
pouvoirs : -je sais plus
-transformer son bras en n'importe quel objet
djinn : croak, c'est un corbeau mais je sais plus ce qu'il peut faire x)

description : âge inconnu, c'était autrefois un humain qui s'est fait bêtement transformer en épouvantail pendant son sommeil

Brarik
Brarik
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:49:25

:lol: eclep is back... avec un beau trou de mémoire :rire2:

looseangel
looseangel
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:33:57

qu'est-ce qu'on ferait sans eclep ?

djvali
djvali
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:42:55

ben rien pourquoi

megafan
megafan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:28:32

moi je sais on pourrait faire du flood ne pas etre viré et aussi faire plein de bétise sur le forum :fou:

mais bon je parle pas pour moi moi je suis un :ange:

nest ce pas :diable:

djvali
djvali
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:38:38

oui mega tu as raison je ne pourer jamais faire ça :sarcastic: :diable:

La vidéo du moment