mega
bah en fait, comme ça faisait longtemps qu'on avait pas gagné de niveau et que vous êtes beaucoup à un niveau peu élevé (par rapport à loose ou à moi), et qu'on allait affronter un boss, je me suis dit que c'était correct de le faire maintenant. Par contre, pas de niveau après le boss, que de l'argent.
Petite MàJ de mon perso:
-Nom: Brarik
-Race: Elfe
-Classe: Guerrier
-Arme: cimeterre courbe (similaire aux armes qu´utilisaient les sarrasins)
-Armure: cotte de maille avec cape noire
-Élément: électricité
-Djinns:
Edison => illumine par un flash puissant
Watt => permet de transformer chaque type d´électricité en lumière (plus ou moins intense)
Ampère => charge de l'électricité pendant un certain temps, et la relâche durement en un très court laps de temps.
-Invocation:
Tonnerre foudroyant: forme un cercle autour de sa cible et une colonne d´électricité apparaît. La puissance varie de rien à la mort.
-Pouvoir:
-éclair ==> foudroie un ennemi la puissance de l´éclair peut aller de la mort aux chatouilles.
-tempête électro-magnétique ==> un vent se lève et quiconque est pris dans ce courant d´air est électrocuté. La violence du vent va de la bise à la tornade et les armes sont plantées au sol et ne peuvent plus être retirées tant que la tempête fait rage.
-orage ==> amène de lourds nuages noirs, qui voilent la vision de l´adversaire.
-charge éclair ==> se place derrière l'adversaire en 1 seconde.
-Niveau 11
-Pièces: 1330 + une vingtaine de pièces en chocolat
-Objets: casques, épées et cottes de mailles bidons ; vin à deux balles
; menthos ; dents de dragon ; écailles de dragon
-Description: de taille moyenne, cheveux d´un noir profond, yeux de la même couleur, une chevalière à l´annulaire droit (4ème doigt) ; son fourreau est situé dans son dos.
-Histoire: Jeune elfe abandonné par ses parents, à l´âge de 15 ans, il a dû s´occuper de ses 3 frères et de ses 2 soeurs. Il tire bien à l´arc mais préfère les épées à 2 mains, ou à 1 seule main. Il est le meilleur guerrier de sa région. Il a tué les écureuils-garous situés près de son village. Il est capable de suivre une piste de plusieurs jours, voir semaines. Il peut également se déplacer sans faire aucun bruit.