CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

djvali
djvali
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:13:31

maj

nom :d) djvali

niveau :d) 2

race :d) elfe

classe :d) archer

arme :d) arc a impulsion sulfurique (je sait sa veux rien dire) et un couteau suisse

armure :d)
- plaque en acier crommer(torse)
- gents en lin cousu main(main)
- pantalon en choucroute garnie(jembe, pratique quand on meurt de faim mais attire les animaux sauvage)
- casque en plâtre(tête)
- chaussures en cuire (pieds)

élément :d) bois(si c'est déjà pris dite le moi car je vait pas me taper 120 page pour sa)

pouvoirs :d)
- maison en bois(permet de faire un maison pour s'abriter,meuble avec)
- mon nouveau pouvoir du niveau que Brarik dois dire s'il est ofancif,defancif ou neutre

djinn :d)
-cartonplaqué:invoque des flèches en bois qui fait plus de degats
-bari:il créé de gros objet de bois comme des armes ou d'autre objets en bois.

caractéristique :d) 16ans;frimeur,crevar...;beau gosse.

decription des son plus jeune age il a été regeter par ses parent a cause de ses pouvoir,toute sa vie il a du vivre seulmais un marchant et l'a élevé.

objets
- 400 po
- 200 grammes de baie

looseangel
looseangel
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:02:26

Nom : Loose
Niveau : 9
Race : Elfe
Classe : Sorcier
Elément : Mars
Description : 1m90 pour 65 kilos, des vêtements de tous les jours mais assez robustes, un tatouage tribal sur le biceps gauche
Djinns : Levis, Shavarsh, Farne, Huacha, Welf (raconte pleins de calembours stupides qui déconcentrent l'ennemi)
Psynergies : Loose, Boule de feu, Vidage de la Corbeille, Dodomie
Don : Fais apparaître des trucs comestibles
Pouvoir spécial : peut copier une technique de l'adversaire
Armes : Lames de poignets
Equipement : Des pièces en chocolat fondues, des machins qui viennent d'un dragon, un couteau en plastique, de la poussière, des chewing-gums à la chlorophylle, une boucle d'oreille en croc de tigre, le lacet magique, 1400 PO.
Histoire : Tout petit déjà, il adorait looser son entourage. Abandonné à 3 ans ¾ par ses parents, il fut recueilli par une meute de loups qui ne tarda pas non plus à le laisser tomber. Il se débrouilla comme il pouvait dans la forêt, se nourrissant de trucs tellement bizarres et toxiques qu'ils n'ont pas de nom, ce qui le rendit insensible aux intoxications alimentaires et à une bonne partie des maladies connues, puis partit un jour à l'aventure sur les chemins. Il atterrit alors dans un donjon où il se joignit à un groupe d'incompétents...

Je ferais le combat plus tard...

megafan
megafan
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:19:02

bon ben j'ai rien dis alors

leptitnain
leptitnain
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:39:40

Pseudo: leptitnain (ou Ptit Nain pour simplifier lol)
Race: Elfe (Dragovien pour simplifier )
Classe: Guerrier
Niveau: 8

Arme: Epée dragovienne avec bouclier du dragon

Armure: Armure dragovienne

Amulette: amulette du tigre enflammé

Element: Feu

Djinn: Gigentaille: invoque une épée de feu qui peut frapper une fois avec une puissance surhumaine

Protect: Invoque un mur de feu qui sert à protéger.

Rodgort : Provoque un grand cercle de feu qui embrase et fait des dégâts à l'ennemi

Pouvoir: Possibiliter de se transformer en dragon pendant un certains temps qui augmente au fil des niveaux

Psynergie: Flamme: envoie une boule de feu sur l´ennemi

Aura de feu: Permet de donner la particularité Flammes de l'Enfer à une arme, l'efficacité des flammes augmente avec les niveaux

Objets:
1270PO !
Ossements de dragon. une bourse d´une vingtaine de chiantos, un shampoing Loréliane, une crème contre les boutons de moustiques
Pouvoir spécial : Invoque le dragon Mutar en sifflant. L´invocation demande énormément d´énergie.

Je fairais aussi mon combat plus tard lol

megafan
megafan
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:18:43

serait ce parce que je ne change jamais l'argent que 'jai que j'ai limpression detre le plus pauvre ?.?

Brarik
Brarik
Niveau 10
06 mai 2008 à 06:12:36

mega :d) bah en fait, comme ça faisait longtemps qu'on avait pas gagné de niveau et que vous êtes beaucoup à un niveau peu élevé (par rapport à loose ou à moi), et qu'on allait affronter un boss, je me suis dit que c'était correct de le faire maintenant. Par contre, pas de niveau après le boss, que de l'argent.

Petite MàJ de mon perso:

-Nom: Brarik

-Race: Elfe

-Classe: Guerrier

-Arme: cimeterre courbe (similaire aux armes qu´utilisaient les sarrasins)

-Armure: cotte de maille avec cape noire

-Élément: électricité

-Djinns:
Edison => illumine par un flash puissant
Watt => permet de transformer chaque type d´électricité en lumière (plus ou moins intense)
Ampère => charge de l'électricité pendant un certain temps, et la relâche durement en un très court laps de temps.

-Invocation:
Tonnerre foudroyant: forme un cercle autour de sa cible et une colonne d´électricité apparaît. La puissance varie de rien à la mort.

-Pouvoir:
-éclair ==> foudroie un ennemi la puissance de l´éclair peut aller de la mort aux chatouilles.
-tempête électro-magnétique ==> un vent se lève et quiconque est pris dans ce courant d´air est électrocuté. La violence du vent va de la bise à la tornade et les armes sont plantées au sol et ne peuvent plus être retirées tant que la tempête fait rage.
-orage ==> amène de lourds nuages noirs, qui voilent la vision de l´adversaire.
-charge éclair ==> se place derrière l'adversaire en 1 seconde.

-Niveau 11

-Pièces: 1330 + une vingtaine de pièces en chocolat :bave:

-Objets: casques, épées et cottes de mailles bidons ; vin à deux balles :p) ; menthos ; dents de dragon ; écailles de dragon

-Description: de taille moyenne, cheveux d´un noir profond, yeux de la même couleur, une chevalière à l´annulaire droit (4ème doigt) ; son fourreau est situé dans son dos.

-Histoire: Jeune elfe abandonné par ses parents, à l´âge de 15 ans, il a dû s´occuper de ses 3 frères et de ses 2 soeurs. Il tire bien à l´arc mais préfère les épées à 2 mains, ou à 1 seule main. Il est le meilleur guerrier de sa région. Il a tué les écureuils-garous situés près de son village. Il est capable de suivre une piste de plusieurs jours, voir semaines. Il peut également se déplacer sans faire aucun bruit.

megafan
megafan
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:24:47

bn ben je fais ma MAJ alors puis ce que j'ai eu ma réponse :-p

Nom:Mega

Niveau:8

Race:humain

Classe:sorcier

Arme:baguette antique

Armure:cape mirroir

Element:glace

Djinn:foudre envoie des éclairs

Pouvoir:gele instantané gele qui se trouve a sa portée pour 2min
charge eclair( ben oui je vais pas chercher ) se place en
1sec derriere un ennemi

Psynergie:blizzard fait tombé de nulle part un blizzard gelant l´ennemi a un certain moment et le ralentissant

Psynergie2:Neige bénie soigne les alliés ce trouvant la ou il neige et gele les ennemis

Psynergie3:Mort glacée gele l´ennemi et le ronge peu a peu il a 2min pour ce liberer sinon il meurt x)

Invocation:Croc de glace invoque un loup de glace géant qui lance 4coups a l´ennemi et le gele

Récompense diverse:Bague bleu,augmente la puissance des sorts de glace

Taille:1m87

Poids:86kg

Caractere:simpas mais qui s´énerve a la moindre réflexion qui lui plait pas

Argent:800pieces

Objet:fiole x2,antidote et somnifere

Histoire:jeune (et jusqu´a maintenant) les filles étaient tres attiré par ses yeux qui était jaune clair(genre chat en plus c´est vrai )ayant perdu son meilleur ami il c´est plongé dans leur passion,la magie,pour essayé de retrouvé un peu de sa compagnie

zeus_31
zeus_31
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:29:04

tout ça me fait penser aux longues heures à taper mes role-plays sur des forums maintenant perdus...
Que de souvenirs ! Par contre, c'est pas le même genre ici :o))

:globe:

leptitnain
leptitnain
Niveau 9
08 mai 2008 à 09:32:02

Leptitnain : Bande de feignasses ! C'est moi qui commence ! Aura de feu !
Leptitnain se jeta sur le Monstre des cavernes. Celui-ci fit un pas sur le côté et envoya sa massue en plein dans le dos de leptitnain qui tomba à terre.
Leptitnain (en se massant le dos) : Gigentaille !
Leptitnain, qui était à côté de son adversaire, envoya Gigentaille sur le bras avec lequel il utilisait sa massue. Le monstre tenta d'esquiver mais fut quand même légèrement toucher.
Leptitnain : Rodgort !
Un grand cercle de feu jailli du sol et embrasa le boss. Il sauta dans un lac proche pour éteindre le feu et remonta à la surface, son visage ne cachant pas sa rage.
Monstre des Cavernes : Slo'rp !
Un djinn apparut et monta vers le ciel. Puis, une chose inidentifiable se dirigea très vite vers Leptitnain.
Leptitnain : Protect !
Leptitnain ne fut pas toucher par l'attaque du monstre.
Leptitnain : Flamme !
Le géant tenta d'esquiver mais fut toucher encore une fois sur le même bras. Leptitnain se rua sur le monstre, esquiva sa massue et trancha le bras déjà blessé du monstre. Le boss prit sa massue dans son autre main et envoya voler Leptitnain au loin...
Leptitnain : Oyoooooooooo... :fou:

looseangel
looseangel
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:17:58

Loose : laisse faire les pros :cool: Welf !
Le monstre se prit alors la tête dans ses mains, affligé par les conneries que pouvait débiter le djinn.
Loose : tu vas morfler ! LEVIIIIIS !
Le monstre des cavernes se transforma en pantalon quelque peu rapiécé mais assez solide. Loose envoya alors une boule de feu, qui atteint le jean au niveau de la braguette. Celui-ci se mit à hurler de douleur avec une voix de plus en plus aigue.
Loose : Vache, même sans l'invoquer, je peux envoyer des looses !
Monstresse des cavernes : Graaooooooooûûûûûûûû !
Loose : Wata ! Huacha ! Farne ! Shavarsh ! GO !!!
Le/la monstre/monstresse se prit tout dans la gueule, ce qui eut pour effet de le/la mécontenter, et il/elle envoya sa massue en plein dans la tronche de Loose qui s'envola.
Brarik : 254 mètres ! Record battu ! :fete:
Loose : Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :fou:

lefelin
lefelin
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:14:31

Et atterrit derrière lefélin

lefélin:Franchement on m'oublie un peu trop dans cette aventure il est temps que je rappelle ma supériorité :diable: Néhalennia!!

Le djinn se transforma immédiatement en une terrifiante...... poêle de 5 mètres de circonférence!

Lefélin:>< j'espérais mieux mais on va faire avec hein...

Et il plaça un magnifique coup sur la tête du/de la monstre/monstresse

Brarik
Brarik
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:14:54

Suite à ce coup spectaculaire :hum: Brarik s'élança avec son cimeterre, sur l'ennemi(e), sûr de sa supériorité devant un(e) monstre(sse) sonné(e) ! :banzai:

Intéressons nous maintenant sur ce magnifique caillou fait en grès feldspathique dont l'intérêt en-dehors de cette aventure est quasiment nul... Mais ici, ce caillou se déplaça (sans bouger...) sur le chemin de notre vaillant (et surtout dégénéré) aventurier, le faisant trébucher et s'étaler de tout son long sur le petit orteil de l'ennemi(e)... :honte:

megafan
megafan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:13:44

n'a mwa :D

• mega qui regardait comme a son habitude*

mega:bon cette fois je vais faire quelque chose

croc de glace leve toi et attaque

• le gigantesque loup apparut et attaqua le boss en lui frappant le ventre et en faisant une grande entorce*

mega:a zut je pensais l'achever...j'aime pas trop son regard :mort:
loose:pour une fois qu'il nous aide je sens qu'il va pas recommencer...
brarik:oui c'est sur
mega poursuivit par le boss:au lieu de débattre sur le fait que je vais plus vous aidez...AIDEZ MOI
le groupe:heu...
mega c'était pas une question il refuse de geler le con c'est surement a cause de tout le feu qu'il a reçu<<
loose et leptitnain se montrant lun lautre:c'est lui

n'a vous sauvez moi :snif:

leptitnain
leptitnain
Niveau 9
09 mai 2008 à 10:59:14

Leptitnain : Transformation !
Leptitnain se transforma en dragon et prit Mega dans sa queue. Il le déposa assez loin du monstre.
Leptitnain : Tu es sauvé Mega :-)

megafan
megafan
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:14:55

mega:merci :D
leptitnain:de rien
mega:bon ben comme on l'a dit précédemment j'aide plus moi si c'est comme sa *-*
brarik:je sais pas pourquoi sa m'étonne pas
loose et ledha:ouais...
lefelin:on aura tout vu la
mega:oh sa va><

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:15:29

bon, qui se dévoue pour le finir ?

lefelin
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 07:44:41

Moi je veux bien le finir si personne d'autre n'en veut :D

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:45:23

je voulais bien aussi, mais je te le laisse :o))

djvali
djvali
Niveau 9
10 mai 2008 à 11:40:14

c bon tu peux le finir lefélin :ok:

lefelin
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:31:01

loose tu voulais bien aussi? alors je te laisse avec plaisir :p en fait je suis occupé :padbol:

La vidéo du moment