CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

lefelin
lefelin
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:11:19

Regarde le bon coté des choses! ca peut vouloir dire qu'on t'attends pour faire la suite de l'histoire!(t'inquiète pas on t'attendais pas :ok: )

looseangel
looseangel
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:02:00

en fait si on t'attendais :ok: (méchant lefélin :nah: )

megafan
megafan
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:07:44

ouais d'abord et puis toute façon on était obligé de l'attendre il est le seul a avoir une idée de suite en tete jai limpression :O

djvali
djvali
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:01:09

nn moi aussi j'en est une

megafan
megafan
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:42:01

ben je t'en pris fais toi plaisir :D

megafan
megafan
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:32:40

et celui la aussi commence a couler *-*

djvali
djvali
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:45:38

Le groupe partie vers une grotte don un nain ivrogne unijambiste et épileptique leur en avait parler

dj vali(en chatant a haute voix): "A l'aventure compagnons je suis partie vers l'horison..."

yase(criant): "ta gueule"

dj vali: ...

un jours de marche et 125 ampoule aprés le groupe ariva a la moitier de leur voiyage djvali fit donc une maison pour la nuit.le landemain le groupe conntunui leur aventure dans la foret épaise.mais soudain une araigner géante sortie d'une buison a baies.le combat etait iminant car aucune posibiliter de fuit ne pourer marcher.

brarik:ahhhhhhhhhhhhhhhh

dj vali:ah oui j'avait pas vu qu'il y avait des baie

brarik:noooooooooon rega..regarde u..une araigner

le combat commenca pendant que dj vali ceuilla des baies loin du groupe ne se sousiant pas de l'araigner géante.brarik lanca charge éclair,se teleporta deriere lui et lui coupa une jambe,l'araigner se retourna et d'un coup de pattes vif il le mit par terre.loose,affolé,lanca boule de feu pandant que lefélin invoca son djinns Shuruga et lanca une coup de pied.l'araignai esciva et lefélin se tappa le pied contre un arbre,mais l'araigner se pris la boule de feu en plaine poire et tomba raid mort,pandant que dj vali revenie de sa ceuillete et reclama sa pert du gateau.

les menbre du groupe gagnent 200 piece d'or

brarik gagne une lampe a logene

djvali gagna 200 gramme de baie

loose gagna plain de morceau de cuir

lefélin gagna quelque poile d'araigner

mega gagne une petite gourde de sirop d'erable

écleps gagne la lame des mille aventure

c tous pour aujourd'hui

Brarik
Brarik
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:58:31

djvali :d) je ne sais pas si tu as remarqué comment fonctionnait RPG Adventures, mais dès qu'il y a des combats, c'est chacun fait le sien, donc ça passe pour cette fois, mais fais attention la prochaine fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 22:33:37

c'est yaZe!! pas avec un s(au fait corrige ton orthographe)

Brarik
Brarik
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:38:55

yaze :d) il n'arrive pas a écrire sans fautes d'orthographe ^^ :rire2: ne le prends pas mal djvali :-)))

lefelin
lefelin
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:11:14

aaaah mon pied!!><
Sinon là tu peux faire des fautes d'orthographes par exemple sur hallogène mais bon ya des trucs c'est pas possibles:yaZe,horiZon,esquiva et pis les liaisons!C'est pas pour t"mbeter et je comprends quelques erreurs mais la ca devient laid ><

djvali
djvali
Niveau 9
01 mai 2008 à 12:20:44

brarik :d) tkt je le prend pas mal.

lefelin et yaze :d) j'ai toujours fait des faute d'orthograph(surtout au debut ou j'aiter sur le forum)

dsl pr les combat je saver pas

megafan
megafan
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:22:00

non au debut c'était pire que sa encore heureux il c'est améliorer mais bientot il parlera aussi bien que moi
n'ezt ze baz quje parlé tro bin lé gar :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 16:02:08

j'occupe de la suite!!

Yaze avait acheter une fiole d'element aléatoire elle permetait de changer l'element de celui qui la buvait.Yaze en bue une gorgee

Yaze:aaaaaaaaahhhhh....

Le groupe:?

une aura noir apparut autour de Yaze et il explosa

Le groupe:Yaze!!

Yaze.....

Yaze.je me sens bizarre... je ne maitrise plus le feu...

apres ces paroles un groupe de gobelins sortit des buissons et le combat s'engagea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 16:08:56

LV:5

Classe:Guerrier

Apparence:Humaine

element:tenebre

arme:rien (pour l'instant)

armure:cotte ecaille

amulette sombre:augmente mes pouvoir de tenebre et me permet de planer plus vite

gant noir:augmente la puissance de tenebre par 3 et permet de planer tout le temps

djinn1:paraliseur

pourvoir du djinn 1:envoie une boule de tenebre qui paralise l´ennemis pendant 5 minutes

psy:mur de tenebre
effet:cree un mur sombre autour de l´ennemis pour le bloquer ou moi pour me proteger(ou pour proteger un allié)

psy2:boule sombre
effet:envoie une enorme boule sombre sortant de ma main et pouvant etre contenu

Fusion:fusionne avec 1 ou 2 allié pour augmenter la puissance (les personne avec lesquelle je fusionne controlent le meme personnage en gros ils deviennent Yaze mais avec les competences des allies)

piece d´or:1155

objets qui servent a rien mais qui pourront peut etre servir plus tard:

tripe de gorgoth
matiere dorée

competence speciale:planer autant que je veux(et me rester au dessus du sol!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 16:10:36

LV:5

Classe:Guerrier

Apparence:Humaine

element:tenebre

arme:rien (pour l'instant)

armure:cotte ecaille

amulette sombre:augmente mes pouvoir de tenebre et me permet de planer plus vite

gant noir:augmente la puissance de tenebre par 3 et permet de planer tout le temps

djinn1:paraliseur

pourvoir du djinn 1:envoie une boule de tenebre qui paralise l´ennemis pendant 5 minutes

psy:mur de tenebre
effet:cree un mur sombre autour de l´ennemis pour le bloquer ou moi pour me proteger(ou pour proteger un allié)

psy2:boule sombre
effet:envoie une enorme boule sombre sortant de ma main et pouvant etre contenu

psy 3:tourmenteur noir
materialise un marteau noir et martele l'ennemi

Fusion:fusionne avec 1 ou 2 allié pour augmenter la puissance (les personne avec lesquelle je fusionne controlent le meme personnage en gros ils deviennent Yaze mais avec les competences des allies)

piece d´or:1155

objets qui servent a rien mais qui pourront peut etre servir plus tard:

tripe de gorgoth
matiere dorée

competence speciale:planer autant que je veux(et me rester au dessus du sol!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 16:23:26

mon combat:

Yaze:boule de feu!!!

au lieu d'une boule de feu une matiere noire explosa au contact du gobelin

Yaze:ha!! j'ai l'element des tenebre! super! en plus j'ai un nouveau sort!! je vais l'essayer!!

un marteau noir se materialisa dans la main de Yaze et il se jeta sur l'ennemi qui sous la puissance des coups decolla puis soudain

Yaze:Fusion!!

Yaze fusionna avec DJ vali et Brarik...ils ne formerent plus qu'une personne(lisez mon pouoir dans ma fiche!!)
voici la description:
silouhette noire avec dans la main droite la cimeterre de brarik et dans la main gauche et du millieu l'arc de DJ vali.

Yaze,Brarik,Dj vali(fusionné):a l'attaque!!!

Yaze se jeta sur le gobelin et lui tira une multitude de fleche et le coupa ensuite en deux avec la cimeterre.

PS:desolez de ne pas vous avoir demander pour la fusion mais vous controlez mon personnage mais avec vos pouvoirs et les miens!!!

en gros je peux utiliser les pouvoirs de Brarik et de Dj vali et les miens et vice versa! la fusion s'annule quand tout les ennemis sont detruit

djvali
djvali
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:39:40

mon combat :

yase djvali et brarik (ayant le meme bouche):plus que 2

le goblin nous atake (car on est plus ou moins une seul est meme personne)nous eskivon

je tire une fleche sur ses deux jembe ,il ne peut plu bouger.je range mon arc et je pose la main sur le sol et j'en fait sortire un enorme tron je lui lance mais il escive le tron tape un arbe qui,une pomme de pain tombe sur le goblin que s'évanouie,je le fini a coup de pied dans la tete

djvali
djvali
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:42:12

dsl double poste je refer ma phrase

je tire une fleche sur ses deux jembes ,il ne peut plus bouger.je range mon arc et je pose la main sur le sol et j'en fait sortire un enorme tron que je lui lance mais il escive,le tron tape un arbre,une pomme de pain tombe sur le goblin que s'évanouie,je le fini a coup de pied dans la tete

lefelin
lefelin
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:18:12

Je regarde la fusion avec la machoire décrochée avant de remarquer les deux gobelins derrière moi

Gobelins:Krk?
Lefélin:Pas faux.

Et je lui envoie mon épée en pleine figure de l'un qui et embroché sur l'arme tout en repoussant l'autre d'un coup de pied dans ses parties génitales

Gobelin: KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Lefélin:Ah bah oui ca pique c'est sur!SHURUGA!!

Le gobelin se mangea un shuruga des plus en colère et plus dur que jamais!!Dans le doigt de pied.

Gobelin me regarde.Il pleure.

Lefélin:Ouais bon ca va hein!><
Je plaque mes mains au sol et j'utilise mon pouvoir pour appauvrir le sol de tout son fer et faire apparaitre un pic énorme de fer!

Lefélin:*jette le pic*CHOPPE!!
Le gobelin choppa effectivement avec sa tete qui décida par ailleurs de partir avec le pic loin du corps.
Lefélin:STRIKE!

La vidéo du moment