Voilà la suite qui arrive :D
Si je me souviens bien, on était en route en direction d´un château qu´on devait défendre, non ? x)
eclep : chuis fatigué…
Ledha : on sait
eclep : j´ai faim…
Brarik : je vois pas vraiment comment un épouvantail peut avoir faim ?
eclep : hé un peu de respect >< j´ai quelques comportements qui sont propres aux humains !
Leptitnain : comme la connerie…
Loose : on est bientôt arrivé ?
Ledha : C´est vrai, ça fait au moins 3 minutes qu´on marche, ça commence à bien faire !
Castor : d´après mes informations, on devrait arriver dans 1 jour
Le groupe : tant que ça ? O_O
Castor : et ouais, on n´a pas encore inventé la voiture
Megafan : je sens que ce voyage va nous paraître long…
- Pendant ce temps, quelque part dans le monde (c´est précis x))*
Soldat : sire !
Roi : qu´y a-t-il soldat ?
Soldat : nous venons de recevoir une lettre envoyée par raton voyageur ! Il est écrit dessus que vous devez la lire en personne !
Roi : allons bon…
- Le roi prend la lettre des mains du soldat*
Roi : vous pouvez disposez
Soldat : bien votre suprêmité magnifiancitudinale
Roi : voyons voir cela… le pont de zbwarf… gnagnagna… une garnison entière de soldat… gnagna… DÉCIMÉE PAR UN INSIGNIFIANT GROUPE D´AVENTURIER ? Qu´est-ce que c´est que cette histoire ?? Faites venir mon conseiller !
Conseiller du roi : Vous m´avez appelé ?
Roi : lisez ceci !
Conseiller : […] un groupe d´aventuriers ? Ca me rappelle quelque chose… Il y a quelques temps, toutes les têtes d´un groupe d´aventuriers ont été mise à prix… veuillez patienter, le temps que je cherche dans les archives…
Roi : c´est invraisemblable !
Conseiller : Ah ! Voilà. C´est un groupe composé d´une dizaine de personnes. Leurs primes s´élevaient de 5000 à 15000 pièces par tête.
Roi : tant que ça ? Ce sont des gredins ! Des filous ! Des, des…
Conseiller : Mon roi, en tant que conseiller, je vous propose de rendre leur recherche plus active, ils représentent une menace pour notre dicta… pour la stabilité de notre royaume !
Roi : vous avez raison ! Je vais de ce pas augmenter les récompenses pour leur capture !
Conseiller : c´est étrange, il est dit dans la lettre qu´il y avait aussi un épouvantail parmis eux
Roi : comment ? C´est ridicule !
Conseiller : je vous l´accorde, mais nous devons rechercher le groupe entier !
Roi : soit, soit… je mettrais une prime pour l´épouvantail aussi.
- après de longues réflexions*
Roi : Voili voilà, les nouveaux avis de recherche ! Diffusez les à travers tout le pays, et plus encore !
"Recherché mort ou vif : le terrible "groupe des aventuriers" :
Loose : 30 000 pièces
Megafan : 28 000 pièces
Brarik : 35 000 pièces
Kakashi : 31 000 pièces
Leptitnain : 25 000 pièces
Castor : 40 000 pièces
Ledha : 37 000 pièces
eclep : 50 pièces"
Conseiller : Bien votre altesserie, ce sera fait.
Roi : mwahahaha ! Ca leur apprendra à se frotter à ma toute puissance !
- De retour auprès de notre groupe préféré*
Brarik : Ce petit chemin, qui sent la noisteuh…
Castor : raaah tu vas arrêter de chanter cette chanson ? ><
Leptitnain : ouais, ça devient lourd au bout de la 40e fois
Brarik : ben faut bien que je m´occupe, ça fait 3 heures qu´on marche et il ne s´est rien passé
Loose : comment ça il ne s´est rien passé ? Et le lapin qui est passé devant nous en gambadant gaiement ?
eclep : et les oiseaux qui ont volé juste au dessus de nos têtes en faisant "cui cui" ?
Brarik : c´est pas vraiment ce que j´appelle des "évènements"…
Ledha : Attention !
Megafan : Aaah ! Regardez devant nous ! De vils brigands nous barrent la route !
Kakashi : comment on a fait pour ne pas les voir avant, on est dans une grande plaine qui s´étend sur des kilomètres ><
Castor : on s´en fout, à l´attaque !