CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'aide - FAQ

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 43»
Page suivanteFin
eclep eclep
MP
Niveau 46
22 octobre 2006 à 15:00:06

Nc2 ?? ? Si c´est vraiment, sache que je ne te passe pas le bonjour :noel:

eclep eclep
MP
Niveau 46
22 octobre 2006 à 15:00:22
  • si c´est vraiment toi
eclep eclep
MP
Niveau 46
22 octobre 2006 à 15:01:31

Brarik : pour les pouvoir je pensais faire plusieurs catégorie : par exemple, au niveau 2, tout le monde choisis un pouvoir offensif, au niveau 5, tout le monde choisis un pouvoir défensif, etc
Et on garde les djinns ou pas ?

eclep eclep
MP
Niveau 46
22 octobre 2006 à 15:10:09

Et sinon (désolé pour le quadruple post xD) j´ai pas d´idée pour le scénario et pour la carte non plus :´(

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:16:51

Pour le scénario, on pourra te remplacer quelques fois. ton idée sur les pouvoir est bonne (je n´y aurais jamais pensé. Ce serait bien si on avait des djinns pour changer notre classe (mais pas plus de 5 djinns à mon avis) et on pourrait garder un élément (feu, eau, air ou terre) ; le feu serait un élément d´attaque, l´eau de soins, l´air de technique et la terre de défense.

supersnoro supersnoro
MP
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:15:19

Moi j´opte pour les stats, et (tu aurais pu mettre ça dans le deuxièeme choix mdr) un mélange des deux (que tu nous guides et qu´on soit libre ^^. Mais les stats ne serait pas si hautes que ça genre, on gagne 1 ou 2 pt de stats par niveau, et on commence avec genre, 30 pts à mettre dans environ... 7 ou 8 stats je crois ? avec un maximum de 7 dans une stat... Mais c´est toujours toi qui décide

eclep eclep
MP
Niveau 46
22 octobre 2006 à 18:11:55

Brarik : ok ^^ et c´est mieux quand vous créez vous même vos pouvoirs, ou quand vous devez les choisir dans une liste ?

Supersnoro : en gros tu veux que les combats ressemblent à ça :
-Supersnoro attaque, monstre perd 4 pv
-Brarik attaque, monstre perd 6 pv
-Monstre attaque, Brarik perd 3 pv
etc jusqu´à la fin du combat ?

Je ne te cache pas que ça ne m´emballe pas ^^
Mais si la majorité préfère que ce soit comme ça… :p

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:19:30

pour moi, choisir ses pouvoirs serait la meilleure idée. Par contre, je n´aime pas le combat avec la perte des points de vie, car il n´y a pas de délire possible, et en plus, on doit donner le nombre de PV des adversaires, ce qui est ennuyant.

eclep eclep
MP
Niveau 46
22 octobre 2006 à 18:23:35

Moi aussi je trouve ça chiant xD

Ok bon ben finit les sondages, je vais pouvoir créer le topic ^^ (dès que j´aurais terminer la carte et trouvé un scénario ^^)

Nc2net Nc2net
MP
Niveau 3
23 octobre 2006 à 16:20:31

Tu peux dire ske tu veux eclep...mais y avai un temps ou ma presence te dérangait pas...

nathacha nathacha
MP
Niveau 5
23 octobre 2006 à 17:47:16

il est comme sa maintenant

eclep eclep
MP
Niveau 46
23 octobre 2006 à 17:57:56

Nathacha : ne parles pas de ce que tu ne connais pas stp

Nc2 : j´espère que tu plaisante ?? Bien sur il y avait un temps ou ta présence ne me dérangeait pas, mais c´était il y a plus de 3 ans ^^
Déjà tu t´es foutu de la gueule de tout le forum Golden Sun 1 en floodant incognito, en te prenant pour le chef, en m´envoyant des tonnes de mails pour me faire chier, puis en floodant avec ton vrai pseudo. Tu insultais tout le monde, tu étais désagréable, bref tu m´as compris je pense ^^
Et ensuite tu te sens obligé de remettre ça sur ce forum en floodant à nouveau :/
Et tu espères que je vais t´accueillir les bras grands ouverts comme si de rien n´était ?

nathacha nathacha
MP
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:49:46

eclep :d) je rigole
nc2net :d) c´est vraiqu tu as fait sa ?

Nc2net Nc2net
MP
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:28:39

Ok j´avoues qu´j´ais fait le gamin mais voila j´avais 14 ans bon maintenant je vais pas te demander de m excuser mais je t avoues qu j ais quand meme passé la masse de temps sur gs1 à animer le forum avec toi et voila quand chui repassé ici et qu j ai vu que t étais devenu modéro j´tavoues qu´ca m´a fait flasher et puis y a quand meme une nostalgie du temps ou on était sur gs1 bref eclep ca fait du bien de voir ton pseudo en rouge ;- ) et j´t avoues qu j ais pas le souvenir de t avoir fais chier sur ta boite a message,si c´est le cas j en suis désolé :p c ptetre un peu tard lol
Bon ben bonne modération et A+

eclep eclep
MP
Niveau 46
23 octobre 2006 à 20:38:53

Bah je veux bien accepter tes excuses ^^
Du moment que tout se passe bien :p

Brarik Brarik
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:38

"faites un bizou" :d) phrase culte tirée d´une série célébrissime. Enfin un peu de paix dans ce monde de brutes... :lol: je déconne

nathacha nathacha
MP
Niveau 5
24 octobre 2006 à 16:26:30
eclep eclep
MP
Niveau 46
24 octobre 2006 à 19:19:26

Bon nathacha tu commence sérieusement à m´énerver. Tu sais que tu peux être bannie pour avoir remonté une dizaine de vieux topic sans raison ?

Au fait, nathacha = nc2 ? Parce que tu remonte tous mes vieux topics, et tu montre un lien vers un topic sur GS1, dont le créateur était (je pense) nc2 :/

Nc2net Nc2net
MP
Niveau 3
24 octobre 2006 à 22:03:02

Ouilles je me souviens pas a avoir fait un pseudo anti-eclep donc pour les mails je sais pas si ct moi :-s je sais qu ca m est arrivé de faire des pseudo assé ridicule pour flooder mais bon :p...Soit sinon c´est pas moi natacha bon je vais arreté de revenir sur ce forum j ai meme plus de gba et encore moin gs2
A+eclep

eclep eclep
MP
Niveau 46
25 octobre 2006 à 08:42:50

Non pour les mails ça avait rien à voir avec ça ^^ je crois que c´était ma soeur qui t´avait foutu un vent, et que du coup tu lui avait envoyer une centaine de mail, mais comme on avait la meme adresse à ce moment la… ^^
Et sinon tu sais moi non plus je n´ai plus ni gs1, ni gs2 xD Ca ne m´empêche pas de venir sur ce forum ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment