Déjà je ne ferais pas de stats (pv, mp, force, défense, etc), parce que les combats ne servent à rien, on sait d´avance ce qu´il va se passer (machin attaque, il enlève 10 pv, le monstre attaque, il enlève 5 pv)
En même temps il faudrait donner un sens au combat, donc l´idée des stats est pas mal, mais il faudrait qu´il nous reste un peu de liberté pendant les combats ^^ va voir les autres RPG adventures pour voir quel type de combat c´était
Sinon je pensais vous laisser totalement libre de vos actions, je vous dit qu´est-ce qu´on est censé faire, où est-ce qu´on doit aller, et vous choisissez vous même par quelle moyen on y va (par la mer, par les montagnes, par les plaines, par la route, tout ce que vous voulez ^^)
Sauf à certains moment je vous obligerai de passer par certains endroits, qui sont en rapport avec le scénario par exemple ^^
Enfin bref, en tout cas je ne veut pas que tout soit déjà prédéfini à l´avance, sinon on sait déjà comment ça va se terminer et c´est pas la peine de faire un nouveau RPG Adventures ^^
Mais je vais quand même vous laisser choisir ^^
Vous préférez :
-un système de combat avec des stats, des pv, etc
-un système de combat comme dans les autres RPG Adventures
-que je vous guide
-être totalement libre de vos actions