"Le nombre d´orocs diminuait de plus en plus… ils n´étaient maintenant qu´une vingtaine à etre rester debouts
Chef oroc : Bloum !! GRetRaitRe !!
Les ororcs se replièrent vers la muraille (je rappelle qu´on est au village de la frontière, et donc on est près de la muraille du royaume du Gador ^^) et en ouvrirent les portes
Un torrent d´oroc s´en échappa et encercla le groupe. A chaque seconde qui s´écoulait, leur nombre doublait…
eclep : :cékoaça: ? ><
Karel : la on a un probleme…
Soudain, un bruit ressemblant a celui d´une trompette retentit derriere le groupe
Les orocs qui se trouvaient entre le groupe et l´endroit d´ou provenait le bruit s´enfuiyèrent vers le gros de leurs troupes, laissant voir ainsi ce qu´il se passait. Au loin, des silhouettes avancaient, et bientot une volée de flèches s´abbatit sur les orocs
Gezer : Les elfes !
En effet, les silhouettes devinrent plus nettes, laissant paraitre de longues oreilles éfilées, ainsi que de long cheveux blonds. Chaque soldat elfe portait un arc ainsi qu´un long poignard sur le dos de leur armure. Ils marchaient en ligne de manière très symétrique et synchronisée. Ils arrivèrent finalement vers nous
Elfe : bonjour, humains. Je suis Elhardor, de la cité des elfes. Nous sommes venu a votre secours suite à un message d´un de nos soldats vivant au village de l´Est.
Tout le monde : salut
Elfe : laissez nous faire, nous allons nous occuper de ces créatures
Brarik : eh non je veux combattre moi aussi X(
Elfe : mais…
OD : moi aussi !
Karle : idem
Yaze : on va pas vous laisser vous battre tout seuls !!
eclep : : biscuit:
Brarik : (tape eclep)
Elfe : Bien, faites ce que bon vous semble"
Voila ^^ maintenant les elfes sont nos alliés ! Mais les oroc sont maintenant beaucoup plus nombreux (des renforts arrivent régulièrement)
Tout ce que vous avez a faire c´est combattre ^^ un boss arrive bientot