Voilà pourquoi:
Brarik prend une partie de l´armée des elfes avec lui. Il dispose d´une vingtaine d´archers et d´une trentaine de lanciers. Il les dispose sur une colline. Il part seul face à l´armée des orocs et dès qu´une quinzaine d´orocs le suit, il fait volte-face et se rue vers son groupe. dès qu´il est à l´abris des lances, il sort ses armes et se retourne. les archers envoient une volée de flèches sur les orocs. Mais un groupe de vingt orocs les as suivis et ils se rapprochent. Brarik ordonne aux archers de rester en position coûte que coûte, jusqu´à ce que les orocs les atteignent. Il se lance en avant, avec les lanciers. Ils dévalent la colline en direction des orocs. le choc est terrible. Les lanciers embrochent les orocs et des qu´ils ont leurs lances pleines de cadavres, ils sortent leurs épées et continuent le combat car de nouveaux groupes arrivent et les elfes commencent à reculer. Peu à peu, les lanciers ont rejoint les archers et ils se refont des lances avec les arbres du bois. Brarik se retrouve encerclé de toute part jusqu´à ce qu´une voix crit: "Brarik ! Couche-toi !" Brarik obéit et une volée de flèche s´abattit sur les orocs surpris. Brarik observe la colline et voit un elfe qui lui fait signe de monter. Brarik monte la colline et y retrouve un elfe de haute stature. "Je me nomme Galdur et je suis un elfe de l´autre royaume. Je suis envoyé par Maitre Unrand, grand parmis les grands.
-Bienvenue à toi Galdur. Et merci de votre aide.
-C´était naturel. Nous autres elfes detestons les orocs et c´est avec plaisir que nous vous avons aidé car maintenant, vous êtes un ami des elfes et nous vous aiderons vous et votre famille dans notre possible mais maintenant, je dois partir. Au revoir ami des elfes !"
Sur ce, il disparut dans la forêt avec ses hommes et il ne restait plus que les archers et les lanciers du groupe de Brarik ainsi que quelques elfes qui avaient préférés rester avec Eux. (ils étaient cinq: 4 archers et un combattant,leur chef, nommé Fëanor)
FIN
PS: eclep > Est-ce que je peux mettre mes 5 elfes dans mon inventaires, avec ma monture ??