Pavel à Rochair
Chapitre 3: dans Rochair
Pavel et Lina sont entrés à l´intérieur de Rochair. Ils continuent leur chemin. Ils se perdent, ils se prennent dans un tourbillon, ils s´applatissent contre un mur, ils tombent dans un trou, ils atterissent sur un sol de poignards...
Pavel: quoi? c´est exagéré. dans le jeu, ya pas de sol de poignards
C´est vrai, c´est pourquoi ils survivent tout en pissant le sang.
ils continuent leur chemin et se retrouvent face à une grosse statue de tornade...
Pavel: déjà? on est censé faire un voyage plus long au lieu d´attérir sur des poignards
En fait, c´était pour aller plus vite mais comme Pavel n´est pas d´accord, il retourne à l´entrée et Lina reste devant la statue vu qu´elle se plaint pas.
Pavel: ça devient vraiment n´importe quoi
Toi ta gueule, t´as pas le droit de parler au narrateur
Pavel: mais t´es pas censé réviser pour ton brevet au lieu de me torturer?
Si mais je raconte une histoire. si tu te plains encore, je te fais affreusement souffrir ok?
Pavel: gnagnagna
encore immature à 18 ans et toi, t´as ton bac à passer? à la place, tu te rafraichit dans les courants d´air pendant que moi je crève de chaud.
Pavel: moi je me prend les poignards alors te plains pas
on s´en fout... Pavel, troué par les poignard et à l´entrée de l´intérieur de Rochair sans Lina, pris le couloir qui menait au désert de lamakan...
Pavel: pfffffffffffffff! n´importe quoi. ah j´ai chaud. AAAAAAAAAARGH. ouf, c´est violent. ok le narrateur, je ferais comme si tu n´existait pas.
Soudain, il se pris une tornade du désert de suhalla qui s´était trompé de desert en pleine face et pavel fut téléporté à Suhalla
Pavel: . ..
Mais comme Pavel ne s´est pas plaint, il ouvrit une porte venant de nulle part et se retrouva à l´intérieur de Rochair.
Lina: c´est pas pour dire mais, si je peux me le permettre, ton histoire est vraiment conne
C´est fait pour énerver Pavel. Celui-ci vient de se prendre un tourbillon et s´écrase contre un mur et tombe dans le trou et atterit sur le sol de poignards.
Pavel: PUTAIN TU FAIS CHIER, FAIS AVANCER L´HISTOIRE MERDE!
C´est toi qui a pris le mauvais tourbillon mais au moins tu as fais un long voyage pour te retrouver face à la statue de la tornade: de Suhalla à ici.
Lina: c´est pas trop tôt
Pavel: mais c´est pas de ma faute...
Lina: on s´en fiche. vu que Thélos est à Garoh, il va falloir qu´on rassemble nos pets.
Pavel: ok, chui chaud là et toi
Lina: moi je suis chaude
Pavel: je ne vais rien dire... t´es prète?
Lina: prête. on pète
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
après ce long pet, la tornade se casse au sol.
Lina: bravo Pavel, t´as pété trop fort. la statue s´est cassé. comment on va faire maintenant?
Pavel: ben ya une trappe sous les débrits
Pavel ouvre la trappe et le drakozor en sort
Drakozor: bonjour, je cherche les toilettes, vous savez où c´est?
Pavel: demande au plombier, il y va surement, lui
Drakozor: surement, j´ai bouché les chiottes mais je sais plus où c´est. dites moi vite. j´ai mangé du cassoulet et j´ai la chiasse...
Pavel: va te faire foutre
et le drakozor s´en va en pleurant et en pétant. un de ses pets était tellement violent qu´il emporta Pavel et Lina... aux chiottes. il y avait le plombier
Le plombier: regardez, ya des toourbillons qui sortent des chiottes. si vous allez dans les tourbillons, vous serez conduits en haut et ya une porte.
Pavel: ok. Lina, il faut aller sur ce tourbillon
Le plombier: c´est 5000€ pour monter
Pavel sort son épée et décapite la tête au plombier
Lina: pourquoi t´as pas fait ça avant? ça nous aurait évité de payer
Pavel: j´y avais pas pensé.
Pavel et Lina prennent le tourbillon et atterissent en haut. Il ouvrent la porte et Pavel avance et tombe dans le trou et atterit sur le sol de poignards
Pavel: PUTAIN DE MERDE
Lina: il fallait sauter, je t´attend
Pavel remonte, troué de partout. dans la salle, il y a un grand vide et des dalles flottantes font un chemin. au bout du chemin, il y a une ile flottante où il y a une stèle
Pavel: ILE FLOTANTE, J´ARRIVE, J´AI FAIM.
Pavel arrive à l´ile flotante et se casse les dents. ile flotant ça veut pas dire dessert.
Pavel: il fallait le dire
Bref: il y avait une stèle où il y avait marqué:
Touchez cette stèle et les mystiques d´air apprendront Vision, les autres iront se faire foutre. Il fallait pas abandonner Cylia.
Et la stèle se brise.
Pavel: oups.
Lina: pavel regarde. les stèles ont disparut.
Pavel: on est bloqué comme des cons maintenant
Lina: on a qu´à sauter dans le vide, ya pas d´autre solution
Pavel et Lina sautent et atterissent sur le sol de poignards.
Pavel:GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! RAS LE CUL DE TON SOL DE POIGNARDS DE MERDE
ils survivent quand même ( et oui, c´est étonnant) et rentrent à Garoh.
Fin du chapitre 3
toujours pas top, je m´en doute et le début est nul à chier, je sais...