bon, ok, je vois qu´il faut tout faire tout seul, ici... lol
bon, ok, je continue...
donc, y a Pavel qui est dans la flotte et qui gueule au secour.
Dora:"il faut l´aider, on peut pas le laisser comme ça!"
kyle ( en train de baver sur le cul de Lina):"ouais, faut l´encu... euh... l´aider!"
Dora:"bon, Lina, moi, je vais chercher de l´aide au nord, et toi, vas au sud!"
kyle:"je vais aider Lina!"
pendant ce temps, Vlad était parti chercher Garret pour jouer aux Barbies, mais sa soeur les avait toutes chourées!
Garret:"ouiin, mes Barbies!!!!"
Vlad:´t´inquietes pas, elle ne leur fera aucun mal!"
Garret:"tu es sur?"
Vlad:"absolument certain!"
Garret:"oh, Vlad, tu es un amour!"
apres, il lui donne un gros bisous sur la bouche, et en recompense, il se ramasse une grosse mandale dans la gueule et le voila décalqué sur le mur de sa chambre ( peinte en rose, evidemment...)
Vlad:"ne recommence jamais ça!"
garret:"pourtant, tu n´as jamais dis non, d´habitude, qu´est-ce qui te prend tout a coup?"
Vlad:"ben, on a des lecteurs, je dois parraitre comme un gars viril et puissant! et toi aussi, d´ailleur!"
Garret ( en prennant une grosse voix):"ça va comme ça?"
Vlad:"c´est ok! bon, allons faire un petit tour dehors!"
Garret:"ok"
dehors, c´est encore plus la paique qu´avant, et Dora avance a la vitesse grand-pere!!!
mais Vlad et garret arrivent!"
Dora:"Vlad, ou t´etais?"
Vlad:"vas voir dans ton cul, troisieme porte a gauche!"
Dora:"ok... . .. . .. non, je te vois pas!"
Vlad:"pas grave! bon, que ce passe t´il, ici?"
Dora:"ben, y a Pavel qui est dans la flotte et qui va se noyer!"
Vlad:"et alors?"
Dora:"ben, faut trouver un moyen de le sauver!"
Vlad:"bah, il a qu´a se noyer, tout le monde s´en fous!"
Dora:"ouais, mais bon, n´oublies pas que t´es sensé etre le hero de ce big delire!"
Vlad:"mais j´ai deja été le hero de Golden Sun et j´en ai bavé pendant des heures!!!"
dora:"pas grave, l´auteur de ce big delire sera clement!"
auteur:"non, je serai cruel, Vlad, tu vas regretter que ton papa aie épousé ta maman! ha ha ha!!!"
Vlad:"oh putain!"
dora:"bon, vas chercher Lina et ton pere, ils sont parti ensemble, vers la place du village!"
Vlad:"ensemble??? mais ils font quoi?"
Dora:"ben, ils cherchent de l´aide..."
Vlad:"bon, ben, on va les retrouver, alors..."
Dora:"ok, ils sont partis vers le sud!"
puis, Vlad et Garret s´en vont vers le sud.
a la place du village, y a un mec qui est pres de la pierre psynergique et qui dit
mecquiestpresdelapierre:"aaah, que voila un excellent aphrodisiaque!!"
maire:"ouais, mais c´est pas le moment pour ça, il faut aider le petit Pavel a se sortir des flots dangereux de la riviere de Val, notre vill..."
la, le mec l´interromp
mecquiestpresdelapierre:"bon, ta gueule, papy, j´ai pigé, il faut aider Pavel"
maire:"oui, et n´oublies pas, il faut aider Pavel a se sortir des... hey, ou est tu? il est parti? mais, j´avai pas fini les expliquations!"
pres de la maison de Lina, c´est ezncore plus la panique ( seulement pour lina, les autres s´en foutent! mais bon, il faut faire bonne mine face a de tels moments...)
Kyle:"bon, si on aidait ce pauvre Pavel?"
Lina:"bonne idée!"
et Kyle se penche pour l´aider a se sortir de la flotte, mais il entend des cris tout en haut!!
pretre:"noooon!!! le rocher tombe, il va detruire Val et ses habitants!!!"
et Kyle et Pavel se ramassent le rocher sur la gueule ( en fait, c´etait un petit caillou, mais il faut bien faire disparaitre Pavel et kyle d´une façon ou d´une autre, donc, disons qu´avec la force de gravité qui emportait la pierre, ils se la sont rammassée sur la gueule, et ils se sont évanoui et ils sont tombés dans l´eau!)
Dora:"nooooooooon!!!!!!"
Vlad:"siiiiiiiiii!!!!!!"
Lina:"nooooooooon!!!!!!"
Vl
ad:"mais si!"
lina:"mais non!"
puis, Vlad met une tarte sue la gueule a Lina et elle se tait.
a vous la suite!(re)