a ok donc ma maison tul aura pas fini avant cb de temps ?
heu…je sais pas, parce qu´il faut que je fasse aussi les maisons des autres inscrits
( en gors en eclepien ca veut dire dans longtemps ^^)
argh tu tu me dit si je te gene hein.mais comment on fait pour voir la maille quon a ?c que les inscrit qui on un truc comme sa ou pas ?
quoi ?
comment on fait pour voir son argent ?
tu le verra quand j´aurai fini de tout actualisermais en ce moment tu as 0§ et 2000§ de dettes ( comme tu l´as déplacée sur l´ile)
ué mais les semaine se sont de vrai semaine ou c par exemple:4 ou 5 jour?
non ce sont des vraies semaines
au faite c qui le maire?pasque sinon je serai pei etre garde du corp du maire ( HUMM PK PAS) lol
le maire c´est jeux_maniac, et si tu veux etre son garde du corps, il faut lui demander ^^
et si je lui demande il me pai plus ou pas ?quand ma maison sera prete je sen que je vai me regaler^_^
je ne pense pas qu´elle soit prete ce soir ( ca met du temps de créé des nouveaux objets
bon c pas grave ( franchement j aimerai quelle soit prete aujourdui) mais sinon elle sera prete LUNDI au plus tard?
ps: n oublie pas de menvoyer le site de la carte quand elle sera fini ok :p
euh esqe je pourrai detruire ma maison ( quand j aurai de l argent)pr la remplacer par une plus grande?j aimerai savoir si c possible
oui tu pourra la détruire
et pourquoi tu veux que je te l´envoie ? l´adresse de la carte c´est ca : http://caffein.free.fr/Films/goldenvillage.html
( je sais je flood mais bon) CHUI TROP PRESSER :],^_^,:p
ba comme sa je pourai voir ma maison,tt simplement le village car j ai pas l adresse du village .
comment je sui presser d avoire ma maison ( je te saoul avec sa )
o faite tu me previen quand elle est fini ok . ?
pour isaac_vlad : finalement tu m´as pas dit quel job tu voulais :P