Laissez tomber l´autre topic ( golden life), je le refait mais un petit peu différent :
Le but maintenant est de construire un village ( que je dessinerais au fur et a mesure sur flash, et que je mettrais sur mon site)
voici les regles :
1- Élire un maire
_on va organiser des élection pour élire le maire du village
_c´est le maire qui décidera des batiments a construire des routes, etc.
_mais tout ca coute de l´argent, et le maire poura organiser des cotisations, et il y aura des impots.
_le maire a un salaire de 3000§ par semaine
2- Etre villageois
_chaque villageois a au départ 3000§, et gagne un salaire par semaine
_chaque villageois doit acheter sa maison dès le départ. il y a différente maison :
-petite maison ( 3000§) ( vous pouvez prendre un jardin pour 1000§)
-maison moyenne ( 6000§) ( vous pouvez prendre un jardin pour 2000§)
-belle maison ( 10000§) ( vous pouvez prendre un jardin pour 3000§)
Les maisons peuvent se payer en plusieur fois ( c´est à dire que vous donner 1000§ par semaine, jusqu´a ce que votre maison soit payé)
3- les jobs
il y a deux sortes de jobs :
-les jobs normaux ( vendeur, aubergiste, etc - 1500§ par semaine)
-les ouvriers : les ouvriers sont ceux qui construisent tout les batiment. les ouvriers ne gagne pas d´argent a la semaine, mais il gagne le quart du cout d´un batiment a construire ( par exemple, si qqn construit une maison a 3000§, chaque ouvrier recoit 750§)
lorsqu´un ouvrier veut acheter sa maison, il ne recoit pas d´argent, mais les autres ouvriers en recoivent
Lorsque qqn veut construire une maison ou un batiment, la moitié du cout du batiment revient au maire ( par exemple, si qqn construit une maison a 3000§, le maire recoit 1500§)
mais le maire ne peut pas utiliser cet argent pour ses affaires personnelles, mais pour la construction de routes, etc.
si les villageois sont mécontent du travail du maire, il peuvent rorganiser des elections ( avec mon accord)
voila
Les candidatures pour devenir maire commencent maintenant, que ceux qui veulent devenir le maire du village se présentent.