Couloum : je t´inscris ? ?
Pour le Clash Faure/Explicit je vote Faure pour les raisons suivantes :
- Explicit, j´ai dû m´y prendre à plusieurs reprises pour lire ton txt mm si les lignes que t´as rajoutées étaient déjà mieux ( plus compréhensibles et qui sonnent mieux à l´oral)
- C pas vraiment un clash, tu descend pas vraiment Faure, c plutot un Freestyle lol
Défonce toi au 2nd Round Explicit
Liste des inscrits
Aghahowa
Ben321
Deaz
Explicit
Faure
Johnny
Kadermed
Magxik
Mickeyz
r-one2
SAT
Two-K
CLASH possibles
1# Explicit vs Faure ROUND 2
Votes du Round 1 : Faure - 3
Explicit - 0
2# Johnny vs Deaz
3# Kader vs Ben321