CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 22:38:34

ouais elle claque mais y en a des mieux sur l´album

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 23:03:22

vous connaissez le 94?
departement de foulek
tous les soirs les voitures flambent
brules par les jeunes en bande
je parle de ma ville chevilly
100% de montee de violence
notre quotidien c est la delinquance
on se fait notre parcours
suffit d eviter les deals ds la cour
quand tu vois qu on court
on evite les condé
tjrs la pour faire chier

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 23:10:12

kan j ecris je reflechis pas
c est mon esprit qui donne le pas
suivant mon inspiration jfais des trucs bidon mais le plus svt canon!
sur un flow imaginaire
je pose mes paroles severes
pas la pr clasher la j ai decide d improviser
mais des que j ai un adversaire
je le terrase je le mets a terre
c est pas des textes longs que je fais la mais blinde d emotion pour les mecs comme moi
Two-k tu m as clashé
t as mis le nivo ds ton couplet
j ai la flemme de repondre
mais ds le tournoi face a moi tu t effondres
ici y a du nivo mais je reste le roi
celui qui a tous donne le trepas
je suis sombre et meprisant
quand il le fo jsuis vrmt mechant
c est pas avc ce que j ai vu ce soir
que vous allez me remettre au placard
Reflechissez 30mn de plus que moi
1h de plus que moi
1 jour de plus que moi
quoi qu il en soit
je suis tjrs le number one, c pour ca qu on m appelle R-ONE

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 23:13:56

les mecs tte la soiree j ai clashé
mes idees vous ont submergé
il est tps pr moi d aller voir morphee
pas la peine de tailler
demain j ai bac francais
coucher tot lever tot pour eviter le zero
ici y a peu de nivo
remplissez la feuille blanche et venez vous mesurez a moi
on verra qui en sortira roi!

Time2Killer
Time2Killer
Niveau 4
13 juin 2003 à 04:54:33

up! : p

r-one2
r-one2
Niveau 8
13 juin 2003 à 10:47:58

debout la dedans
aujourd hui c est bac pas bac blanc
jsuis cho comme la braise
je suis pret jsuis tout guez
bonne chance a vous
il vs en fodra plus que les clashs entre nous

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:57:37

r-one?
padawan?
moi j´t´ecrase comme une banane
des que j´suis ici
c parti
j´ecrase tout le monde tel une tornade
deja fini?
bah oui
j´ai pas qu´ca a foutre c´t apres-midi!
mais j´reviendrai, c promis
je t´aiderai a te mettre au lit.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:58:01

bof

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:05:28

. ..

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:07:25

lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:08:07

si tu peux faire mieux je demande qu´a voir...^^

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 11:36:48

Couloum : je t´inscris ? ?
Pour le Clash Faure/Explicit je vote Faure pour les raisons suivantes :
- Explicit, j´ai dû m´y prendre à plusieurs reprises pour lire ton txt mm si les lignes que t´as rajoutées étaient déjà mieux ( plus compréhensibles et qui sonnent mieux à l´oral)
- C pas vraiment un clash, tu descend pas vraiment Faure, c plutot un Freestyle lol

Défonce toi au 2nd Round Explicit

Liste des inscrits

Aghahowa
Ben321
Deaz
Explicit
Faure
Johnny
Kadermed
Magxik
Mickeyz
r-one2
SAT
Two-K

CLASH possibles

1# Explicit vs Faure ROUND 2
Votes du Round 1 : Faure - 3
Explicit - 0

2# Johnny vs Deaz
3# Kader vs Ben321

r-one2
r-one2
Niveau 8
13 juin 2003 à 11:43:47

moi je suis present un peu ce soir mais vite fait la j ai bientot bac francais je pars ds 1h

r-one2
r-one2
Niveau 8
13 juin 2003 à 11:47:31

on me clash de partout
je vois qu avec mes textes,jfais deja des jaloux
soyez pas rageux ni ambitieux
en freestyle comme en clash c est moi le dieu
couloume j espere que t as pas peur de la defaite
car je vais te faire ta fete
j en suis deja a une vingtaine de freestyle
jsuis tjrs pas en panne
soyez pas envieux de mon inspiration
c est le fruit de mures reflexions
la je me fais sage
j ai acquis ca avc l age
mais en clash je me controle plus
tout le monde je tue
ne prenez pas la fuite
je vs rattrape en cours poursuite

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:01:37

up

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
13 juin 2003 à 12:01:56

2000

r-one2
r-one2
Niveau 8
13 juin 2003 à 12:02:42

pr avoir le 2000eme lol!

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
13 juin 2003 à 12:03:41

ouai enfin j´aurais préféré avoir le 2001eme
c´est symbolique

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
13 juin 2003 à 12:04:06

c son topic lol, c SON 2000e msg !
yep John ?

[2001]Johnny93
[2001]Johnny93
Niveau 8
13 juin 2003 à 12:05:06

a fond le son
a fond le bac de francais
a fond

La vidéo du moment