CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:37:44

sans vouloir être méchant votre clash fait bizarre à côté de celui de samy et de kader..
mais je vote faure...

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:38:17

ben explicit a pas vrmt clasher mais je prefere son texte au tien je vote pr lui!

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:42:11

corection clash faure vs explicit:
pas besoin de se presenter on s conait deja
Je te rendre dedans direct balayette manchette ecrasement de tete
je suis pas une tapete jai rien dans la tete
jai que des os et rien dans le cerveau
toi tu fais le mendiant dans le metro moi je braque des auto
c a montreuil que ça se passe
moi je te met a l´hosto
Hé tu phone tel a 3615 men mais t´est pas
une bombe sexuelle
moi je te clash avec tes lyric pompe ouais
93 zone bas montreeuil represent .  
pas besoin de requin pour etre un dealer
t q´un bolos qui se fait victime par plus fort que toi
tu fume avec la bande a founek.
Style sourcils froncée

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:44:01

maintenant c est mieux mais est ce que t as le droit?

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:44:28

les 4 lignes que t´as rajoutées valent pas le coup...

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:44:45

voila maintenant je le change plus

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:45:39

jai que des os et rien dans le cerveau

par contre cette phrase tu te taille tout seul!

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:45:40

two k la je suis pas chaud sinon t´inkiet pas que je casse tout car la je suis stréseé

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:46:27

ok faure

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:46:31

non t´inkiet pas

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:47:10

mais laisse tomber me calcule remonte vite comme on dit chez vaille

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:48:20

alors votez

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:49:52

moi je maintiens mon vote sur faure...

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:50:26

lol pk ?

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:51:45

je vote faure aussi en fait pke explicit en relisan il clash rien du tt c vrai ca a l air un peu pompes

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:52:45

j´vais essayer de faire mieux quand j´aurais un adversaire...

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:54:31

. ..j´viens des hauts-de-seine obscène est mon style mon comportement j´suis instable au micro et dans la rue j´vis n´importe comment...

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:55:11

vous rappez aussi en vrai ou pas?

moi j ai un groupe mais on vient de commencer!

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:56:31

. .. on y vit tous un peu de travers, skate bmx puis nik la ratp tout ça rythmé de rap music, ma jeunesse à la couleur des trains, RER C pendant l´trajet j´révais de percer, fier d´en être un on cultive sa haine anti-flic ou gendarmes alors on devient des boss du maniement d´armes...

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:57:08

r-one2: non... ça fait 5 jours que j´clash...

La vidéo du moment