CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:00:45

toujours pas d´adversaire pour moi...

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:05:14

y0 me vla!!!!
pi chu prêt a rapper mon gars

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:09:30

pose ton clash explicit... faure n´est pas loin!

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:10:09

en freestyle comme en clash je taille
et tt le monde je defouraille
viens pas teste
mon flow est gigantesque
le tien est grotesque
Personne me stop personne m arrete
sinon c est un quick ds la tete
prend pas peur devant mes impros
En clash c est pire j ai des pures mots
mot apres mot j explose les vermisseaux
moi je suis fortissimo
bravissimo

voila bon je m entraine

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:11:21

r-one2 Posté le 12 juin 2003 à 21:10:09
sinon c est un quick ds la tete

J´crios que ça s´écrit kick... à moin que tu balance des hamburgers???

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:12:25

et prévoit un peu plus long ( une vingtaine de lignes) pour le vrai clash...

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:15:05

a! y0,tu veux savoir comment sa se passe icit? écoute sa men s´t´outside,garde le 8 y0 a chek sa
j´c pas par ou commencer
j´veux pas t´tromatiser
on vit dans une place tranquille tu c coment c
on est bien, g jamais manquer de rien
mais,ca,change po l´fait qu´On é entouré de rekin
c qui faut k´tévit de monter t sentiment
jamais d´cri jamè de larme sinon on t´rent dedans
c jamis par en avant
c tjr par en ariere fak chek t affaire

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:18:15

c court mais c bon non???

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:20:27

t´es peut-être fortissimo
ben moi j´te prends au mot
tu te prends pour un pro
petit remballe ton impro
j´te fume quand j´veux au micro
r-one2 première victime de mon flow
mes lyrics sont au-dessus du lot
c quand tu veux gros
l´overclash à même pas commencer
j´me mets déjà à t´humilier
des rimes et des vannes par milliers
sous mon talent j´te ferai plier...

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:21:49

explicit: trop court...
je pense que faure fera mieux que ça...

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 21:22:43

Two-K Posté le 12 juin 2003 à 21:11:21
r-one2 Posté le 12 juin 2003 à 21:10:09
sinon c est un quick ds la tete

J´crios que ça s´écrit kick... à moin que tu balance des hamburgers???

oui c est vrai tinquietes je prevoirais plus long

pas mal la reponse lol

et sinon je clasherai ds la soiree avc toi la je dois partir un peu je reviens apres ; -)

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:23:04

y a plus qu´a attendre

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:24:02

ok r-one pas de pb...

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:24:04

ok j´en rajoute

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:26:00

explicit: t´as vu les clash de kader et de samy?
ça c du bon!!

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:28:33

a! y0,tu veux savoir comment sa se passe icit? écoute sa men s´t´outside,garde le 8 y0 a chek sa
j´c pas par ou commencer
j´veux pas t´tromatiser
on vit dans une place tranquille tu c coment c
on est bien, g jamais manquer de rien
mais,ca,change po l´fait qu´On é entouré de rekin
c qui faut k´tévit de monter t sentiment
jamais d´cri jamè de larme sinon on t´rent dedans
c jamis par en avant
c tjr par en ariere fak chek t affaire
mais i a rien d´x-trordinair
la moitier de mes pote on pas de dlipome
on passe nos soirée a rapper
y a rien de magic non + ca se passe entre clic
icte dun tranche ton beure en espérant que ta choisi une bonne équipe

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:30:38

kadermed Posté le 08 juin 2003 à 13:42:01
Maintenant que je me suis bien marré en lisant vos textes, c à moi de jouer :

HORS CLASH
Je pensais pas commencer par toi, Samy, tu sais ?
Ca fait dix ans qu´on se connait, c´est pour déconner !
Sans rancune ni prestige . . . KdR s´investit . . . c parti :

2003 CLASH KDR/Samy NC, Paris-Bastia ! !
Battle . . .

Pff, Samy, franchement . . . MAIS où est donc passé le Samy d´avant,
Le Samy du bon vieux temps ? T´es devenu blême, tu rimes comme une blatte,
Comme la mer sur les rochers tu t´éclates, t´as plus l´âge à faire du rap,
C l´heure de ta retraite, PAF Samy sur un fauteuil à roulettes,
Ca fait dix ans que j´attend ça poulette, de te remettre à ta place,
Dans un putain de face à face, toi, le roi de la cité de Bastia,
Castré de la voix tellement tu bois, mais mon gars, touche du bois,
Tu boîtes, pour toi c plus la fête, ta défaite est imminente,
Mon éminence, l´élève a dépassé le maître, ta barbe blanche flanche
Et tes lunettes sont sales, mets du sel dans ta sauce,
Tu rimes comme un rosse, tu frimes comme un gosse, ça m´agace,
T´as perdu le talent d´avant, je suis ton talon d´Achille,
Habile et subtil, j´ai tiré ma flèche dans le mille, allez file,
Queue contre sol, aujourd´hui t´es seul, va chercher une pelle
Pour creuser ta tombe, celle . . . dans laquelle je t´étales,
Vois comment tu détales . . . mon rap est un dédale dans lequel je te sème,
J´ai nourris ma rancoeur au fond de mon coeur qui cachait ma haine,
Toutes ces années de peine, moi ton ombre et toi sur ton trône,
Mais le Roi passa Reine ? Où sont passés tes couilles ?
Tu vois pas que tu rouilles ? Ton heure sonne et ton sang souilles,
T´es sensible, dis pas que tu t´en fous, de Reine tu passas Fou,
O chevalier blanc de la cité de Bastia, qu´à cela se tienne,
J´attend que ta réponse vienne entâcher ton honneur sur la scène . . .

Two-K
Two-K
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:34:15

samync Posté le 08 juin 2003 à 21:09:10
Désolé de vous interrompre
Ladies & Gentlemen, salut Kader le phénomène,
Tu vas regretter ces paroles vaines et malsaines,

2003 CLASH KDR/Samy NC, Paris-Bastia !
Battle . . .

Ho ho, Kader ma puce, mais qu´est ce qui se passe ? ?
T´as perdu ton biberon, fiston, avant ce pitoyable face à face ?
C´est quoi cette farce, tu joues les clowns quand tu clash,
Faut que ça cesse ! Hurle devant ma puissance titanesque,
Arrête de te la péter Arabesque, toi le petit arabe qui s´insurge,
Va à la messe t´allumer un cierge et prier St Marie la vierge,
Que ton honneur soit sauf, que ta langue enfin se forge,
A de meilleures paroles que de trancher des gorges,
Laisse ta haine au vestiaire, surtout ne parle pas de t´inverstir,
Subir le pire de tes rimes macabres, frère, ainsi je te sabre,
Je te flanque ta grosse tête sur un sol de marbre,
N´oublies pas qui je suis, plus qu´un héros dans un livre,
Je t´ai appris à lire, je t´ai appris à vivre,
Je t´ai appris ce qu´était d´être libre dans ces prisons de béton,
Mais laisse-béton, sur ta sale impro en léton, vois comment je te coule,
Comment je t´ai sucé comme une moule, comment je t´ai cassé ma poule,
Comment je te rend maboule, comment je te fais passer pour une nouille,
Comment tu vas pleurer dans les jupes de la foule,
Comment Kader le pépère va aller se planquer sous une cagoule,
Comment Kader la misère va retourner fumer son herbe à trois sous,
Sous tes beaux airs d´infortune, tu pensais pouvoir décrocher la lune ?
Je te laisse une seconde chance pour écrire un truc qui pourrait faire la une !
Paris-Bastia, enfants du bastion . . . KdR / Samy NC, fin de la 1ère manche ! !

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:34:54

pas besoin de se presenter on s conait deja
Je te rendre direct balayette manchette ecrasement de tete
je suis pas une tapete jai rien dans la tete
jai que des os et rien dans le cerveau
toi tu fais le mendiant moi je braque des auto
c a montreuil que ça se passe
espece de skateur du metro moi je te met a l´hosto
hein tu phone tel a 3615 men mais ta pas
une bombe sexuelle
moi je te clash avec tes lyric pompe ouais
93 zone bas montreeuil represent .

Faure
Faure
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:36:03

voila jai repondu a explicit . votez maintenant

La vidéo du moment