Deaz : révise bien Voltaire/Diderot/Rousseau, n´oublie pas tes pièces de théâtre etc...
et pis merde pour demain
hum, je vais freiner un peu mes soirées car je paye le forfait net à partir de 17h00 et là la facture commence à peser donc je ferais qq´pointes le temps de noter les inscrits et de nommer les clashs.