CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:03:05

Alors deaz tes mort ou quoi

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:04:43

non ca va a par que je ve comprendre pourquoi deaz dit ca dans sa phrase d´en haut li il aime pas la france et il dit etre arabe mais excuse moi la y parle francais et je suis sur qu´il a la nationalité francaise tout comme c parent donc bizarre qui dit etre arabe moi j´enconnait pas des arabe comme ca on dit plutot francais d´origine magrébine mais bon

ale99
ale99
Niveau 7
12 juin 2003 à 01:05:05

ouin yé mort

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
12 juin 2003 à 07:16:31

Dead : n°12

Tu clashs conte Johnny au 1er tour :
Commencez qd vous voulez

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
12 juin 2003 à 07:18:15

récapitulatif des inscrits :

- moi
- r-one2
- deaz
- johnny
- Sat
- Two-K
- Explicit
- Faure
- Aghahowa

CLASHS POUVANT DEBUTER :
- Explicit/Faure
- Deaz/Johnny

Bye, à ce soir

deaz
deaz
Niveau 3
12 juin 2003 à 10:04:50

non je suis al
c est pas que j aime pas la france c etait juste une phase comme ca . ..
dtfacon faut jamais prendre au 1 er degré tout ce que dise les rappeurs en general sinon apres une heure de booba ou de L.I.M tu te poses devant la poste en attendant une vielle dame . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 11:06:23

bouh explicit t´es une groce merde

johnny93
johnny93
Niveau 8
12 juin 2003 à 11:17:21

deaz je me clash contre toi ok mais si je vois que c´est trop pompé, et qu´ta pécho tes lyrics ché quelqu´un jarrete tout de suite

a toi de commencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 11:27:16

ca commence la???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 11:30:09

ALORS???!!!

mickeyz
mickeyz
Niveau 1
12 juin 2003 à 11:56:45

C koi ce vieu jeu
il te ressort par la queue
ça te fais dire n´importe koi
Avec ta tete de ricola
Tu peu plus rien y fair
Ta plus ka cacher ta tete ds ton derriere
Tu deviendra negro(c n´est pas un propos rasciste)
Tu iras au congo
Mais ils te pendront
Pour Te bouffer comme un cochon
Tu trepassera comme ça
Digéré ds le bide d´un bamboula

r-one2
r-one2
Niveau 8
12 juin 2003 à 12:24:32

ehhhh eh yo
jsuis bien sur vice city?
Ou le tournoi devrai deja etre parti?
Vous avez peur, vous etes tous pourris
je suis votre dictateur, le prince de vos frayeurs
Allez cachez vous sous vos lits je suis le monstre de la nuit
Deaz t as trop tise
j ai lu ton texte tu m as laisse perplexe
moi je fais ds le complexe
tout ca n est qu un pretexte
j respecte le contexte
ici je serais vainqueur veni vidi vici
c est moi l empereur
Deaz est fier d etre beur
il m appelle " votre honneur"
Petite impro digne de sheryo!!!

Voila c est vite fait quoi lol!

Deaz t inquietes je m en prends pas a toi mais vu que tu avais le meilleur texte jusqua maintenant je te reponds lol!

supermario94
supermario94
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:02:52

heyo heyo
quans j´prends le MIC toi meme tu sais je n´sais plus m´controler
je sais meme plus cke j´fais j´deviens meme presque fou allier
et quand je roule a 200 a l´heure
dis toi bien j´ai pas peur
meme les poulets m´font pas trembler au contraire ils me font plutot marré comme vous
vous voulez jouez les casse cou avec vos sourcils froncés
et vos teubs prettent a dégainer
mais avec moi venez pas jouer les cow boy
car j´suis un bad boy
eloignez vous vite fait de la sinon j´cogne
vous etes que des ivrognes
bande de charogne ! !

heyo heyo qui est ds la place supermario le roi du tuyau et son impro perso

mickeyz
mickeyz
Niveau 1
12 juin 2003 à 13:53:24

Tu cois que c toi le roi de l´impro
Vas y casse toi chamo
Ta tire c une deux cheveauu
ya que ds ta tete qu´elle fonce comme une turbo
Se soir tu va peut etre sonner la resistence
Mais il n´y aura que le silence
Tu seras seul ds la nuit
Tu auras peur du grizzli
Alors tu t´enfuiras ds le bois
Mais ds ton froc tu feras en appelant ton papa
Remet des couches mon petit
Tu risque d´avoir froid a ton ptit zizi
Et retoune chez toi
c sa va y casse toi
Rejoue aux poupées barbie
fais plus chier et mange tes raviolis

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:01:12

bon les guignols ( Mickeyz et Supermario), je vous inscris lol ? ?

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:05:47

r-one 2 : ça va tu te défend

mais faut faire un peu de pub pour attirer des gadjo, t´auras bientot un adversaire

mickeyz
mickeyz
Niveau 1
12 juin 2003 à 14:19:38

je veux bien etre inscrit

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:23:24

Ok Mickey t´es le n°18 mais t´as pas encore d´adversaire ( tirage aléatoire 100%), fais un peu de pub pour attirer des gars sur le topic . ..

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:23:59

en attendant fais des Freestyles lol

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
12 juin 2003 à 14:24:05

c koi mon number?

La vidéo du moment