ehhhh eh yo
jsuis bien sur vice city?
Ou le tournoi devrai deja etre parti?
Vous avez peur, vous etes tous pourris
je suis votre dictateur, le prince de vos frayeurs
Allez cachez vous sous vos lits je suis le monstre de la nuit
Deaz t as trop tise
j ai lu ton texte tu m as laisse perplexe
moi je fais ds le complexe
tout ca n est qu un pretexte
j respecte le contexte
ici je serais vainqueur veni vidi vici
c est moi l empereur
Deaz est fier d etre beur
il m appelle " votre honneur"
Petite impro digne de sheryo!!!
Voila c est vite fait quoi lol!
Deaz t inquietes je m en prends pas a toi mais vu que tu avais le meilleur texte jusqua maintenant je te reponds lol!