bon, je vais devoir quitter pour ce soir, je reviens demain dans l´après midi :
- Faites de la pub
- Remontez les inscrits pour que je puisse les numéroter
- J´annoncerais les Clashs qui pourront commencer
Pour l´instant le seul clash du 1er tour :
FAURE/EXPLICIT
Les autres, faites confiance à ma calculette, elle voudra trouvera de bons adversaires j´espère