CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2003 à 22:42:40

excuse

mouais mais je vais me faire déchirer et je suis pas sur d´etre la au bon moment donc v´nez sur le forum l´entraineur 4 et laissez un méssages vite fait ou alors je passerai a tout hasard

et puis je mets lontan en général a préparer mes répliques je ne suis que l´apprenti de Snoop apres tout

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:43:07

on commence pas les gars, on est hors clash là ! peut être vous vous rencontrerez et vous vous direz tout ce que vous avez sur le coeur ! soyez patients

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:44:41

Tinkiete kader

tu t´en bat les couilles de t´faire niké,essaie on moins de passer le 1er tour

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:45:52

tu parle a ki toi ?

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:46:51

AU GARS QUI TA INSULTER MAIS JE SUIS UN PEU EN RETARD DISON

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:47:24

dsl

mais ou il sont les parole dit gars qu,est bon??

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:48:19

a ok....

samincq ?
ché pas,80 à 83 ia des textes a lui j´croit

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:52:56

non

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:53:04

bon, je vais devoir quitter pour ce soir, je reviens demain dans l´après midi :

- Faites de la pub
- Remontez les inscrits pour que je puisse les numéroter
- J´annoncerais les Clashs qui pourront commencer

Pour l´instant le seul clash du 1er tour :
FAURE/EXPLICIT

Les autres, faites confiance à ma calculette, elle voudra trouvera de bons adversaires j´espère

r-one2
r-one2
Niveau 8
11 juin 2003 à 22:53:23

c ici le tournoi?

si oui je m inscris

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:54:43

bienvenue r-one2 : tu es le n°8
tu n´as pas encore d´adversaire, tu peux faire de la pub si tu veux en attendant : )

]--explicit--[
]--explicit--[
Niveau 9
11 juin 2003 à 22:54:49

eu je va pouvoir recommencer mes parole demain??

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 22:57:13

EXPLICIT :
1er Round : tu commences et Faure te répond
2nd Round : Faure commence et c toi qui répond

on vote à chaque round alors applique toi bien lol

Pour samy : va voir c le 70 je crois

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 23:00:08

bon, j´y vais cette fois, n´oubliez pas de upper les inscrits : je passerais vers 21h00 demain pour mettre les clashs au clair

Faure
Faure
Niveau 10
11 juin 2003 à 23:01:01

explicit va y je tatend ecris ton clash

deaz
deaz
Niveau 3
12 juin 2003 à 00:57:21

moi je vous nike tous lyricalement . ..
modo organise moi un battle avec un mec ! !
on va voir ki sé ka les coui^^^ de tester l arabe, l indesirable
le mec en trop dans votre bled de merde
le type meme du gars qu a rien a perdre

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:58:27

c quoi ca l´arabe dans votre bled de merde t´aime pas la france?

ale99
ale99
Niveau 7
12 juin 2003 à 00:59:46

salut

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:00:27

salut
Alors deaz tu répond pas c quoi sa lol
je rigole

ale99
ale99
Niveau 7
12 juin 2003 à 01:02:49

pas trop de probl dans le coin les gars

La vidéo du moment