c ca justement je garde mes bon lyric la c que d´la pratiquemrd j´rime encorec pas pour me penser fort
lol
bon aller c quand qu´il ouvre sa geule se faure!!
GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO
jvé tous vous niké-lol
je pense que tu peux t´entrainer, ça commencera pas avant demain, là c les inscriptions : )
le tournoi se fera pas ce soir je pense... on est loin d´avoir 32 participants...
G TU GAGNER! PCQ IL EN MET DU TEMPS CE FAURE
c clai,fodra attendre encore au moins 2 jours j´pense
faites de la pub sur les autres forums : moi g un délai de 3min qui fait perdre du tps, à plusieurs ça ira mieux
explicit: le tournoi a pas commencé...faure ne te répondras pas!
a ok alors je poste
Si Faure se pointe il peut commencer le CLASHOn est pas obligé d´attendre que tout soit rempli pour commencer
moi g dja fé dla pubs sur 3 gros forums.
fo continuer
jai vu les " paroles" de SamyNC et je pense que je vais me retirer du concours et revenir pour le prochain
et pour tous ceux qui pensent que chuis un dégonfléallez vous faire sauter
bon moi j´taille...@+ tt le monde! bonne préparation pour le tournoi!
c sa casse toi aghahowa...
agahowa: au contraire tu devrais participer. SamyNC est en vacances cette semaine!
ben oué essaie o moins...
ben A+ jme tire
je t´emmerde satgrosse pourriture de la fonky family
euh Samy est disqualifié, personne ne veut de lui lol
va te faire foutre mec
je parlé a aghahowa