CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 12:54:51

johnny94 pour ques que jai ecrit tree one
tee...............................................
.cetaist juste une pratique de mon texte que jai inventé et qui est tres original a euh si sa te derange pa incrit moi sa me ferais plaisir je suis un bon rappeur comme eminem jpeu te le dire johnny94 bon bye(¤±¤)$$$$$$$$$$$

fckv
fckv
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:58:38

les gars qui font trop d´fautes
on les comprend pas
c´est pas d´leur faute
aidez ces braves gars
Dieu vous le rendra!

héhé!
bonne journée les gars!

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:02:26

fckv on the mix!

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:03:58

dites moi pas que les matchs du premier tour sont pas encore fait!!!

fckv
fckv
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:06:42

on dirait, couloumiche.....

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:07:01

sat, je trouve ca moyen... 10/20 la moyenne!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:08:19

un petit match fckv?

slimshady02
slimshady02
Niveau 1
21 mars 2003 à 18:44:08

hey! johny moi je suis comme slimshady01 mais en extremement meilleur inscrit moi s.v.p. s.v.p.

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:46:07

1: espece de weiss
info weiss est mon prof de francais...si tu etait a notre college tu serai deja cassé c THE INSULT OF THE SIECLE CHEZ NOUS

slimshady02
slimshady02
Niveau 1
21 mars 2003 à 18:48:50

hey! les mec retourner dans vos boite en carton
ici ses moi et rabbit01 les meilleur

1452snake13
1452snake13
Niveau 7
21 mars 2003 à 18:53:09

ki veut me défier!!!!!!!

1452snake13
1452snake13
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:00:42

moi chuis un as du micro
dans ring t gros paillot
j´balance le style, tu tprend le poto
dans la vie t kun zero, un nul ki vit sans flow
moi j dis ca va faire mal, ya une bataille
y k´avec de la maille ke tu ten sortira en disant aie!
moi je suis dans l´arene su le pied d´estale
et moi je te casse t burnes et tu ten sors avec ke dalle
te voile pas la face ta pas d´avenir t pas une race
et dans cette jungle c´est moi ki regnera avec audace

stor
stor
Niveau 5
21 mars 2003 à 19:40:58

ya personne de chaud pour un petit clach

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 21:46:58

moé pi slimshady02 on veu etre dans un putin de tournois ok johnny94

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 21:54:15

est le tarer pourquoi tes dans mes patte en dit le le zero pourquoi c sa ton putin de nom parce que te rien qun looser ta mere ta acoucher et c toué elle a produit un enfant trisomique ok petassse pedale enfant de.............marde je me tchallenge contre un ratté yo yo.

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 22:03:04

yo yo ses quoi ton probleme en : euh chez pa, c toi mon probleme ok va jouer ailleur l´enfant ok c pas le temp de tchallenger ok rentre dans ta petite maison en carton sinon on va te canarder toi et tes petit copin qui son gaie ok faque fou quand c pa le temp de trainer a ton age mental de une journé ok bébé fuk dat ques que tu veu que je fasse yo.

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 22:06:25

c rap son cool en johnny94 parle en a t conjoin de rap ok bye

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:07:59

j´voi kia du monde c cool

salut a tous

aketho
aketho
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:08:33

mec c de moi que tu parle?mais kes tu fait?
ta 11 ans et tu parles?je v t casser
tu ose parler sur ma mere
la tiene c la misere
ta etait comencer a la pisse et finit au doigt
t qu une ereur, une ordure, et tu te clash contre moi?
je t assome a coup de rime,met ton gillet pareballes
ta reconnu la voi que le monde kiffe, la meme signature vocale
quand tu rape je comprend pas,tu t exprime en morse?
je te met des baffes ton style est bof, tu c cqui ton boss?

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:10:57

Couloume Posté le 21 mars 2003 à 13:03:58
dites moi pas que les matchs du premier tour sont pas encore fait!!!

====> ben moi chui face a tony-koulibaly c deja pozé mon texte mé lui vien plus apparement...

les autre n´ont meme pas commencé...

La vidéo du moment