CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny94
johnny94
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:20:39

cuisse gauche ma couille : clacage
pren pas la tete ce soir cest dépouillage
comme la profanateur de sarcophage
je vien ici enflammer les ames des sages
pour que demain rime avec destin
bouge ta tete comme un bourin
mais sort la tete droite et haute
pour que jamais on te saute

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 mars 2003 à 22:21:24

J´débarque tel un monarque,
Laisse des marques, embarque,
M´défonce un maximun tout comme Jeanne d´Arc.

johnny94
johnny94
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:21:45

===>¸.·*¨) ¸.·´¸.·´¨ ¸.·*¨) (¸.·´ ( ¸.·´ . ·´ ( ´¸.·*´¯`*·->>>bonsoar

johnny94
johnny94
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:23:45

chui le robin des bois du tir a larc
quand ma companie FLC débarque
opération infiltrer under cover
désormais pour toi c´est game over

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 mars 2003 à 22:26:03

j´éjecte tous les cafards
j´démasque tous les crevards

c´est un avertissement, c´est la guerre ,
l´occident pratique un génocide à travers la misère.
sur la planete Terre,
les enfants sont affamés, les mères font la prière.
c´est la guerre sur les deux hemisphères.

johnny94
johnny94
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:27:22

déposer vos armes mes frères
retourner en paix dans vos chomieres
que le feu soit controller
que les larmes soit maitriser
pour que les clahs de demain se fass en paix
pour l´amour, les rimes , et l´unité

johnny94
johnny94
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:30:02

implicit explicit que du blabla
la partouz ce soir c´est chez moi
stop le canular entre toi et moi
je suis le numéro 1
ah non jai menti, je suis le 1, le 2 et le 3 aussi

johnny94
johnny94
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:31:48

bon jolie freestyle pour ce soir
je me casse

big up sat c´est le plus bo freestyle qu´on ai fait en un soir

++

kiser72
kiser72
Niveau 11
19 mars 2003 à 23:48:08

lut a tous les clasher
vous faite johnny c moi qui et contre rabbit
alors si tu a deja bosser sur quelque chose peu tu me donner un autre adversaire

kiser72
kiser72
Niveau 11
20 mars 2003 à 12:26:29

up

kiser72
kiser72
Niveau 11
20 mars 2003 à 15:00:49

j vai finir par croire que tout les clasher sont mort noyer sous mon flow

johnny94
johnny94
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:31:13

merci kaiser c vrai javai pa vu
ca te dit de prendre jean rachid ? ?
si oui balance ton texte et vite lol

=== RECAPITULATIF CLASH ===

Les Clasheurs :
===================

  • Johnny94
  • _XboxMan_
  • Tony-Koulibaly
  • The_Sterilet
  • Ze-Killeur
  • ClashandDestroy
  • Hammeur13
  • Weedman93
  • Funky-City
  • GhostDog2
  • Auron557
  • Zouwil
  • JEAN_RACHID
  • RaBBiTJumP
  • Chris_Dream_SOA
  • Kiser72
  • -_SAT_-

Les Matchs Programmés :
=========================

  • Ze-Killeur vs *ClashandDestroy

résultats :

  • Hammeur13 vs *Weedman93

résultats :

  • _Xboxman_ vs *GhostDog2

résultats :

  • Auron 557 vs Zouwil

résultats :

  • RabbitjumP vs johnny94

résultats :

  • Coulume vs Funky-City

résultats : coulume

  • Kiser72 vs JEAN-RACHId

résultats :

  • Tony-Koulibaly vs -_SAT_-

résultats :

  • fuzzati vs ? ? ? ?????

résultats :

DOnc tous les matchs programmés sont officiels, ceux qui sont près vous pouvez commencer.

Règles :
==========

bon les clashs se font en 1 round chacun de 15 lignes. C´est moi qui jugent tous les matchs.
sauf les miens ou la ovus entrer en jeu.
( pas de favoritisme si un demes pote fait dla merde je serai intrensigeant)

celui qui pompe et c´est flagrant : Discalifié

et svp éviter de clasher a répétition quan c´est pas votre tour.
ou sinon prévené que c´est juste un freestyle.

donc voila les matchs reparte au début, c´était un entrainement.

les participants peuvent commencer et attendre la répons de leur adversaire.

johnny94 , règles officiels.

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:22:26

Yo les gars,vous faite koi ?
Apparement ia ke moi

wesh johnny c vrai kiété cool le freestyle d´hier soir

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:45:04

upupupupup

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:56:37

j´prépare un texte unikement en "ON"

vous me le noterez sur 20 ok ?

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
20 mars 2003 à 22:14:40

le vla

J´veux qu´on vienne remixer mon son
garçon, plus d´baston pour un veston
en face d´un con j´sort les biftons
espere gagner plein d´pognon
meme si en ce moment chui sous tension
j´peche sans hameçon
mais telle est ma raison
j´respecte meme les gol-mon
écrit avec mon crayon
rentre chez moi j´lache le beauceron
j´te kidnap sans rançon
g une putain de maison
dans ma cité en béton
ia pas ke des cordons
kom sur l´irak j´envoi des be-bom

notez le

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 02:02:20

tree one tree fuk free world t qun looser nous on nes que les meilleur t peut etre full hot mais on se laissera pa avoir moé pi eminem on se laissera pa avoir par une gagne de patit looser sti chu po lol ok nous c tree one tree ok toué t rien qun looser c sa le nom de ta gagne pour quoi parce que t poche au jeu video t game over faque degage le pourrit ici c moé!

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 02:04:57

tree one tree fuk free world t qun looser nous on nes que les meilleur t peut etre full hot mais moé pi eminem on se laissera pa avoir par une gagne de petits loosers sti chu po lol ok nous c tree one tree ok toué t rien qun looser c sa le nom de ta gagne pour quoi parce que t poche au jeu video t game over faque degage le pourrit ici c moé!

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 02:07:02

a demain les mec bon rap

Rabbit01
Rabbit01
Niveau 3
21 mars 2003 à 12:49:02

je veux faire parti dun tounois singulier masculain sti inscriver moi sti johnny repond moi
sti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment