La-bas c´est la galère,
Pas un ghettot paumé,
On est pas au chicago,pas a l´ariane,
Le bronx on connait pas,
Pas dgentils rebeu,pas de grenais,
Les clash sa vient comme ca tu sors un mot,
Y a lprochain qui vient,
Détroit 1995,mon quartier? 8 Mile,
Emballe,remballe,tes moys on s´en balle,
sors tes lyrics,ton clash,
Ne tfais pas chier avec ces P.D.,
Sors tes paroles,monte ta haine,
Les autres,tu les encules,
Pas moyen d´discutes,tu r´cules,on t´but,
t´est dingue on t´flingue,
Cherche pas ou aller,
Sors ton clash et casse-toi.
Alors...qu´est ce que vous en dites?