CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Ronaldo-9
Ronaldo-9
Niveau 6
18 mars 2003 à 21:52:15

goute ma barbe a papa parfumer a l´arsenik

prend ton billet pour le train fantome psykedelik

avec ma clic de toon zako j´t´attire sous mon chapiteau

rentre dans mon cirque tu n´en sortira pas de si tot

j´fais mon numero de bozo completement feler

tenu barrioler je n´suis pas la pour rigoler

le clown meurtrier,nez rouge et dent acerer

maquillage malfesant et sourir de cingler

Ronaldo-9
Ronaldo-9
Niveau 6
18 mars 2003 à 22:16:28

eh yo laisse ma tesse crakkk

ici le gun clakkk

mon esprit se braque

et mistik assure mes bak

des gars tombe sous les balle de la police nationale

des vitrine explose,tout prend et le gun parrrr

sur la capital la situation s´embale

ces con cours plus vite que les balle ou porte un gillet par balllllle

a l´heure qu´il est mon quartier est sur le point d´eclater

n´importe quel jour dans cette jungle peut-etre le dernier

des mec s´etale sur le trotoir comme des feuille en automne

evite le peloton d´execution sinon ton heure sonne

jeune et conder, calibrer pour une lutte tarber

le neuf quatre mille zero zero est pret a craker

j´encule la police

je nique la justice

les murs de ma citer se fracture

ronaldo-9 fait feux sur l´homme en uniforme bleu

environement hostile sous mes yeux ma citer prend feux

HackFouf
HackFouf
Niveau 4
18 mars 2003 à 22:34:24

Ronaldo ca sort de "Ma 6-T va crack-er" ca,,,La sedition c la solution,,,

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 22:54:20

ca pas l´air d´avoir beaucoup bouger ce soir

kiser72
kiser72
Niveau 11
19 mars 2003 à 13:29:51

up

fanty
fanty
Niveau 8
19 mars 2003 à 13:34:31

700

italien4
italien4
Niveau 6
19 mars 2003 à 14:18:50

Ta mère,
sa fait prostituer par ton père, degage ta graisse
américain de mes fesse
t´es rime c´est de la merde,
ratourne pleurer chez mémére,
Bouge de ma vue
truc du cul
Nous au monde libre
on te shoot avec un gros calibre
retourne de la ou tu vien,
on aime pas les chien,

Le dealler de rime
c t bon ou pas , LIO

italien4
italien4
Niveau 6
19 mars 2003 à 14:19:58

c qui qui organise tout ca,
hein parce que j´aime sa !
Yo,
me matez,
entrainez vous, au lieu de vous branlez

italien4
italien4
Niveau 6
19 mars 2003 à 14:21:50

c qui qui organise tout ca,
hein parce que j´aime sa !
Yo,
me matez pas,
entrainez vous, au lieu de vous branlez

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:30:17

Arretez avec la guerre
Sérieux ca prend la tete
George bush et Tony Blair
Savent pas faire la fete

Aujourd´hui ya que ca
Il test des bombes par ci par la
Mais n´vous inquitez pas
Tout facons on en crevra

Profitez des prochaines heures
Car apres ca sera l´horreur
Le sang,les cris et les pleures
Quant on y pense ca fait peur

J´veux pas etre pecimiste
Mais faut bien etre realiste
Je vous ouvre les pistes
Pour etre tous pacifistes

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:35:31

Voila moi chui face a Tony-Koulibaly:

-Face a Tony,un mec tout moissi
Ses rime sont pourri,
Il fé le bandit,
Mé chui lui il pisse dans son lit.
-Moi chui du 5-9,
Pas trop de keuf,
mais des putain de meufs.
-J´donne tout,j´vé jusko bout,
chui un fou,
ou un ouf,
kom ta mere la pouf,son clito j´le bouf
-J´te mé pas à l´aise,
pour toi chui trop balèze,
car j´vien du NORD,
ou ia k´dé trucs gore,
Face a moi T mort.
-Dans ce clash,
j´t´éclate comme une blate,avec ma batte,
attention,SAT attak.

Je f´ré le 2eme round apres ke tony ai répondu

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:38:44

bien envoyé sat ^^

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:44:42

Merci Chris.

Au fait t´en ai ou toi depuis notre dernier match ?

T´en a fait d´otre ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:46:51

non,pas d´autre!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:47:21

juste un petit clash tout seul juste quelques mess au dessus pour le fun

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:48:20

a ok c dommage vu kon a un peu de meme style

on pourrai s´en refaire 1 plus tard

italien4
italien4
Niveau 6
19 mars 2003 à 14:52:25

Tony casse toi,
ici les chiens n´aboit pas.
je fuc.k tes parents,
il ton mal éduquer vraiment
Jump rabbit il a une bit.e pas
comme toi retourne dans ton todi la ou t´abite.

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:55:50

Wesh italien t nouveau ou koi

T inscrit ? face a ki?

RabbiTJumP
RabbiTJumP
Niveau 1
19 mars 2003 à 14:56:01

italien4 il peu s incrir aux clash ? !
c un cho c moi ki l ai forme

-_SAT_-
-_SAT_-
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:00:05

a ouais c un cho ?

ok ben dé kia une place de libre il vien mais j´te prévien vu son dernier texte j´pense pas kil ai le nivo

La vidéo du moment