CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

fuzzati
fuzzati
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:38:16

comme sa paske apre sa fai tu es sincere
fou toi en lair

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:39:31

c une feinte pour mieux t´insulter ensuite!!!

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 18:40:43

avait preparer quelque jeu de mot et rime qui tape
mais bon 2 min je devai meme pas mesurer a toi alors bien obliger d´improviser, tu sais aussi bien moi comment ca se passe tu as plein truc dans ta tete sur les lesquel ta^plancher mais uu moment de la sintax y en qui vienne et le tout forme le clash, perso le 100% impro ji croi pas, car de tout facon toi comme moi tu savai que tu devrai clasher moi uo quequ´un d´autre

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:41:50

moi je fais du 100% impro!
ca me saoule de reflechir a l´avance... bien sur je mets qques minutes pour faire mon texte!

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:43:14

nan moi c´est clair et net , j´improvise tout
jai rien préparé depui le début

et toi par contre 1min30 a pres kon ce soit di kon se clashait
ta lancer ton text

fo pas me oprendre pour un con non plu koi

fuzzati
fuzzati
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:44:33

kan tu rap on a limpression detre a leglise kar tou les otre MC font leur priere!!
je voi ke tu as besoin de te chauffer comme un SDF o moin de janvier:
aten jai un numero de telefone pour toi : "alo bonjour ici SOS phase"
je te fai un gro calin!c le calin de la mort!paske je plante mes cro dan ton vagin!mai c vraiment tro hardcore!
je te crible de balle!je sui tro for je sui tro sale!
je te crible de balle donc tu es plin de trou comme un enorme morso demental!

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:47:41

tony je doi yaller
mai jespere ke ta compri ke je reprend les rennes du topic
car ca partai en couilles

fuzzati
fuzzati
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:48:50

bon ba merci pour cet parti de freestyle

je reviendrai plus tar thcao les MC ki sont deja mort!

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 18:49:00

johnny94 Posté le 18 mars 2003 à 11:58:06
ouai ca va si t´es chaud tu peut me clasher la tout de suite

debut de mon clash a 12h33 c sa que tapelle 1m30

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:50:17

Jcomprends rien relou d´s´épuiser pour rien et tout mais si ça marche pas frere je devrais retourner en bas...

jvois juste que face a mon style j´ai pas d´adversaire, juste quelques impertinents qui court apres un featuring avec ma bite...

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:50:36

kiser cherche pas je men pas :

kiser72 Posté le 18 mars 2003 à 12:30:45
ve bien commencer mais repond tous de suite apres ( en fin le temps de taper) sinon sa a pas d´interet

johnny94 Posté le 18 mars 2003 à 12:32:00
ok ba depche toi
a toi de commencer lol

"dj spend that shit " lol

kiser72 Posté le 18 mars 2003 à 12:33:31
oubler pas le bitdans votre tete let´s go

j´menvai de ce pas retourner ce faux donchoa
aussi exiter qu´un nazi qui crie don´t choas
alors johnny tu comptes me toucher avec ton rap sans valeur
tu pe denbler te rabiller et remetre ton blouzon de rockeur
avec toi, pas besoin pour te depoullier
d user de rimes asserer
de toute facon j´vai t l´inserer
dans ton gros ass aerer
mes pote et moi en lisant tes clash on a bien rit
tes pote et toi en lisant mon clash aller vous faire arakiri
tu ve un conseil tu pent ranger ton skeud d´alphonse brow
j´men vai tout de suite te virer de la où les bon trône
pas besoin d´employer des lyrics digne d´un animal
pour te casser la tete
quant chaos lirycal
veut dire aussi plaisir d´esthète
si tu ve pour comprendre mon flow
va chercher ton dictionnaire
de toute facon
tu pe deja lire le resultat du duel des les yeux honteux ta mere

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 18:53:53

lol ses se qui a sonner le glas mais on ct ententendu qu´on clasher l´un contre l autre avant
j´lai pas inventer ton poste de 11h58

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:01:02

ya qq1 pour 1 clash...????

apres je bouge et je reviens ds 1 semaine donc voila pk je veux comptabilisé mes matchs...

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:10:19

Je suis le rebelle
Fous le camp tu n´es pas au level
Le putain de rabza excelle
Rentre dans ta cervelle
Le Tony braque,traque t´es au tapis
T´as qu´à pas t´accaparer du mic ou bien c´est parti
Freestyle toute la soirée
Bande d´enfoirés
Prends mes rimes, mes mots, mes techniques dans ta gueule foiré
J´en ai marre de voir tous ces putains de pantins
Qui s´dandinent sur ce topic en voulant montrer qu´ils sont chauds mais arretez tout les clashs comme vos fausses rimes sur ctimpro jfracasse comme a l´habitude personne viendra me test car tout le monde c que je suis le best...

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:16:00

le best? me fais pas rire
avec ta gueule au moins, je peux faire des rimes!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:20:36

tu sais que moi j´suis un guedin
je prends des rimes et c parti
mais j´attendrai pas demain
pour te sortitr des ptains de maximes
j´suis un ouf j´v te´l prouver
viens ici je v t´manger!!!

fuzzati
fuzzati
Niveau 2
18 mars 2003 à 20:10:23

tony je sais skil vau c´est a dire ZERO ou pas grand choses : 0,000001-1
tony c ki personne? personne c´est ta meuf personne c´est tes amis!
ouais ouais c fuzati pour une lesson dimprovisation toujour en pole position
jenvoi des poustillon c comme des cotillonsje doute que l’on puisse rester en contact mais tout est possible alors rappel moi ton nom…
Est-ce que cela te ferait plaisir si je le brodé demain sur mon paillasson ?

TONY tu es le 155 pokémon celui dont personne ne connaît l´existence.
Qui peut t´aimer?

Personne.

fuzzati
fuzzati
Niveau 2
18 mars 2003 à 20:11:24

héhéhéhéhéhé alor la tony je tai tuer!!!
vasi essai de repliker???
tu pourra pa i arriver
kar je tai tuer!

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:08:18

bisoir c´est ben laden

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:35:37

salut spice di counass! ^^

La vidéo du moment