CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

fuzzati
fuzzati
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:21:59

jonhy94 sa te di un match en freestyle dentrainement??

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:22:44

moi je matte quand meme que les clasheurs sont la pendant la journée car c´est des scarlo qui vont pas en cour lol
mais le soir ils sont plus la...

floodman2
floodman2
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:23:11

et vous savez pas ou est passé
kakoku????????????????????????????????????????????
????????????????????????

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:23:14

ok vas y

moi jai rien préparé

jespere que toi non plus

floodman2
floodman2
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:23:44

tu sais toi johnny94??

fuzzati
fuzzati
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:24:08

non non tinkiete
vasi a toi lhoneur

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:24:40

ok je commence

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:25:46

fuzzati, je pense qu´il sait effectivement, n´est ce pas?

floodman2
floodman2
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:26:36

savoir quoi???????????

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 18:29:43

juste un ptit coucou a passage et preces voir se qe tu vaut fotasy pour qui un futur duel

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:29:55

je voulais dire floodman pas fuzzati...

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 18:30:24

sorry fuzzati

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:31:08

au fait johnny, t´as pris connaissance du forum OS?

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:31:15

eh yo d´ou viennent tes lyrics fuzzati
superU carefour rayon mayo surimi ?
va a disney village t´acheter un sweat tigrou
en cas d´abatage, évacuation par l´escalier du bout
ferme ta bouche tes lyrics veulent s´échapper
c´est comme 4 PD sur une chaise retourné
devine si tu peux et choisi si tu l´ose
le souvenir du fer git sur ta gueule morose
rougi de t´etre mesurer a moi et ne repare pas
les degats causé car plus on pense et moin on parle

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:32:04

10 lignes pour pas t´impatienter

oui xboxman et kakoku veule mi inviter

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:33:29

fresstyle philosophique pour un johnny mélancolique

et kiser ta réfléchi pour cke jai di a la page davant ?
car toi tu avait préparé ton text et pas moi

fuzzati
fuzzati
Niveau 2
18 mars 2003 à 18:35:54

jonhy tu est le plus for
jonhy tu est une starjonhy
jonhy tu es sincerejonhy fou toi en lair
a ton anniversaire il etai 16h et ct toujour desert
moi je suis le MC ki rap avec le langage des signe cest pour sa ke tu peu pa mentendre!
c du rap subliminal
et toi ton rap est trop minable alor
rentre chez toi et travaille tes abdomino jou o domino
ouille ouille mainteant je bafouille mai c pa grave je men ba les couille

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:36:38

vertidct les spectateurs pour ce clash freestyle training

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:37:33

lol pkoi il ma complimenter au début ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:38:08

johnny ca devrait se faire!!!

La vidéo du moment