CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:04:19

kaiser ba mate le récapitulatif

je t´ai mis contre rabiitJUMP
et moi contre jean rachid

c mieu comme ca ?

et pour tout le monde :
tous les gagnants des 1er clash sont kalifié pour le 2eme tour

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:04:40

ok!
j´attends!

johnny94
johnny94
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:08:15

petit conseil : écri

au fait je me souvien plu de son blaze
mai ya un mec ki ma proposé de faire les clash sur msn dans un salon
et de metre tout ca sur un site
ou de creer un chat sur un site
il veu voler l´idée et faire sortir du forum

vous en penser quoi ?

moi jlui ai dit ke liD etai bonne mai fo kon finisse cette version des clashs, des kon a un vainqueurs on peut ptet faire une Version2 autre part
enfin moi je trouve kon est bien sur le forum

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:16:05

avec msn c comme si tu clachais en temps reel!

Mafiak1fry95
Mafiak1fry95
Niveau 2
18 mars 2003 à 13:17:20

mdr l´idée jte l´ai pas volé je pense mm ke jlai eu avant toi , car moi elle m´est venu a force de chanter et de se vanner entre pote a la cité apres kan jai vu 8 miles ça ma donné le déclik finale et la jfai du concret voilà : )

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:19:06

c bien!!!

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 13:20:18

t enerve pas mafia il a pte fait une erreur de sintax

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 13:21:18

pourquoi , tu participerai pas au battle

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 13:27:35

AVIS AUX AMMATEURS:

kiser72 vs johnny94

kiser72:

j´menvai de ce pas retourner ce faux donchoa
aussi exiter qu´un nazi qui crie don´t choas
alors johnny tu comptes me toucher avec ton rap sans valeur
tu pe denbler te rabiller et remetre ton blouzon de rockeur
avec toi, pas besoin pour te depoullier
d user de rimes asserer
de toute facon j´vai t l´inserer
dans ton gros ass aerer
mes pote et moi en lisant tes clash on a bien rit
tes pote et toi en lisant mon clash aller vous faire arakiri
tu ve un conseil tu pent ranger ton skeud d´alphonse brow
j´men vai tout de suite te virer de la où les bon trône
pas besoin d´employer des lyrics digne d´un animal
pour te casser la tete
quant chaos lirycal
veut dire aussi plaisir d´esthète
si tu ve pour comprendre mon flow
va chercher ton dictionnaire
de toute facon
tu pe deja lire le resultat du duel dans les yeux honteux ta mere

johnny

en quelque mot je te décri mon flow
ouvre gran t´es yeux, coupe le contact de ta fuego
un style direct qui te surpasse
tes lyrics sont de vraies carcasses
ton coprs pourri de l´intérieur
appelle moi lyrics profiler
dj change la zouz, ce Mc j´le replace
de tout temps jte surpasse, cass la croute sans le "class"
nétoie la crasse des touches de ton clavier
débouche les chiottes et pisse dans l´bidet
prépare donc le pti dej a a ta darone
si tu veu pas te recevoir des coups de bombones
glock18 chargé, tupac en vie, de la haut je sais que tu me vois johnny
bouge tes fesse autour de ta gueule de pétasse
johnny94 enchaine les clash a coup de pass"pass

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:28:03

si on attends ceux qui sont pas la, la compet va durer des jours, non?

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:32:57

apres un gros effort je donnerais... kiser, mais c subjectif, il faudrait plusieurs juges car le niveau est elevé!!!

Mafiak1fry95
Mafiak1fry95
Niveau 2
18 mars 2003 à 13:33:12

kiser72 ta msn ?

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:37:31

jsuis de retour mais johnny les matchs que j´ai fais hier compte sinon ca sert a koi que je me dechire a sortir des txts???
Tous les matchs faits avant sont pris en compte sinon c trop facile...

jsuis cho celui qui veut un battle jle mets a l´amende...

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:42:58

tony-koulibali,
johnny,
faudrait accorder vos violons
sinon je sens que mes lyrics se sera fini
ou alors a la limite pour les bouffons!

lol!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:44:20

bien couloume ; )

moi jpense que les matchs vont etre comptabilisés sinon ca sert à nada....

Si t OP ou si ya dotres clasheurs jsuis pret...

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:46:42

nan moi je vais en cours... a plus!

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:48:03

ya personne jmarrache mais des que qq1 est cho jme fais mon 4eme match et donc ma 4eme victoire ; )

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 13:49:24

tony, johnny a pas dite que tes match comptai mais en fait c un battle elimanatoire ccomme la coupe de france vu que ta fait trois match je vois pas l´interet vu que tu rencontre des personne qui non meme passer un tours au temps remettre les pendule a 0 non

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:50:42

voila kiser a tout dit.

au fait kisser c pas trop mal ton clash contre johnny tt a l´heure y´a des bons trucs...

kiser72
kiser72
Niveau 11
18 mars 2003 à 13:52:31

merci
qui ta plus sa pe m´aider a me perfectionner je debute

La vidéo du moment