bon oui t´as un point excuse!
j´explike kan mm:
F n´a pa fait de déclaration.
Si A est coupable, ceci entraine que E est coupable et donc que C aussi.
Ceci est impossible sachant qu´il n´y a que deux coupables.
A est donc innocent et par un même raisonnement, on montre que E et C sont innocent.
Si B est innocent, alors D est innocent et F aussi.
Ceci est donc impossible. B est donc coupable.
Si D est innocent alors F est aussi innocent : impossible, il faut deux coupables.
D est donc le deuxième coupable.
ton argumentation était un pe confuse kan mm!
bon...kestion suivante:
culture générale:
donner la population de la chine?