auxerre dépasse le PSG pour l´instant, je te rappelle ! !
aller lens ! ! aller lensois, aller !
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:08:49
5-0 pour lens ! !!!
Kpiboule
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:08:52
oui mais bon nous on vice 4 eme pour la coupe de luefa
Kpiboule
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:09:38
tu reve pour le 5 0
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:09:59
o chiotte le psg ! !
arkff ! ! jaime vraiment pas cette équipe ! !
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:10:44
23 - 1 pour lens ! !
( but de ronaldinio kan meme ! )
Kpiboule
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:11:43
pourkoi taime pas cette equipe
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:13:25
ché pas ? ?!!
peut etre pasque ils représente mal une des plus belle capitale du monde! peut etre pasque ronaldinio na rien afaire dans un pareil équipe ! peu etre pasque je peut pas voir fiorese ! ! kel kon celui lma !
Kpiboule
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:14:49
ronaldjinio a une bonne place ici cest une belle capitale fiores est con avec toute cest cimulation
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:14:51
peut etre ossi pasque tlm est pour le psg !
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:15:55
sans etre méchant si ronaldinio n´était pas la vs vs battriez actuelemnt pour le mintien en L1 !
Kpiboule
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:16:38
il sont tous pour eux car il sont fort
gaston est partit ?
dams revient quand ?
Kpiboule
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:17:39
si on naurer pas eu des probleme avecluis fernandez sa metonnere que lon jouerrer le maitien tes pas bien