on sens fou des suporter faut regarder jes joueur
on vera bien qui sera en finale
bon je c manger ! !
o fait . ..
aller auxerre ! !lol
eben va manger ne te decoute pas trop en penssant a une defaite dauxerre
ya quelqun
re ! !
peut etre que auxerre ve perdre mais ce sera contre une grande équipe ! !
par contre le psg VA perdre !
je discute sur msn
tes partit
Pour mettre tou le monde d´accord je diAllez le RCNM ! !!!!!!!!!!!!!!
na chui la !je regarde les résultats en temps réel ! !!monaco gagne 4-0 face a ajaccio pour linstant !
RCNM ?racing club de ?
salut tlm!
Racing club Narbonne MéditerranéeLe meilleur club de rugby du monde ! !!!
voici les résultats provisoires ! ! :
ohoh
les voici ! !
Nice 0 - 0 Auxerre mi-tempsPSG 0 - 0 Lens mi-tempsStrasbourg 1 - 0 Nantes mi-tempsTroyes 0 - 0 Marseille FinLille 0 - 0 Sedan mi-tempsLe Havre 0 - 1 Rennes mi-tempsAjaccio 0 - 4 Monaco 1ère mtGuingamp 2 - 0 Bastia 1ère mtMontpellier 0 - 1 Sochaux 1ère mtBordeaux 0 - 1 Lyon Fin
enfin re plutot ^^
re gaston ! !
allez auxeeeeeeeere