salut guggs! oui moi ossi je v bientot y aller ms je profite de ce mess de "repos" pr vous dire ( et redire, car certains étaient déjà là tt à l´heure) ke je ne serai pa là demain soir...
dark_dav
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:22:19
k
bratislaboys25
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:22:55
slt guggs
tien je suis 4eme!!!!! c´est cool je sui venu que 2 soiree cette semaine!!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:23:32
bon voila je recommence!
kestion:
A l´aide de quel instrument mesure-t-on un angle?
dark_dav
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:23:44
raporteur dangle
bratislaboys25
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:23:45
raporteur
GuGGs
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:23:46
rapporteur
barca123
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:23:48
rapporteur
dark_dav
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:24:21
raporteur d´ angle
bratislaboys25
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:24:40
c´est pas ma soiree!!! j´avais mis equerre et j´ai tout efacer pour mettre raporteur!!!!!!!!
GuGGs
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:24:47
Je crois que je vais pas rester longtps, je suis trop flex pour etre efficace
barca123
Niveau 8
21 mars 2003 à 23:25:02
moi aussi bratisla lol!!!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:25:37
bonne réponse dark! tu n´étais mm pa obligé de dire "d´angles", ms tu es kan mm 1er!