MDR!!!! lee_chaolan je vote immediatemen pour toi!!loooool
lee_chaolan
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:44:47
merci ça fait tjrs plaisir : )
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:45:00
Bas justement Si je suis maire je reexaminerais cette lois!!! Sinon je demissionne pendant un mois et ensuite EricEvans me reintegre en temps que chef.?!
lee_chaolan
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:47:32
bad boy reste sur ton programme et copie pas le mien stp!
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:47:38
mai ces pa bon pour la ville le gang aurai alor tou les droi. JE REVIEN TOUTE A L´HEURE salu
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:49:17
QQUN SERAI INTERESSÉ PAR UN POSTE A L´UPE
unite profesionnel d´epionnage
pour ceux qui aime les operations en finesse
des qu´on sera nombraux on viendra ptet ici pour installer notre QG
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:53:44
ou c que tu vois que g copier ton programme lee-chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:54:47
c pa grave bad boy laiss tomber o fait tu conaitrai po 1 fournisseur de dope ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:56:29
Moi meme lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:57:01
donne tes prix et apl moi lee ça va + vite
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:57:51
personne n´ai interessé
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:59:05
1Kg = 1000$
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:00:03
je c que c cher mais les affaire son dur en se moment et en trouver de la pur comme la mienne c le parcour du combatant
lee_chaolan
Niveau 8
02 mars 2003 à 16:03:19
donne moi 20 kg tu me fait 1 prix de gros ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:05:56
20 kg = 20 000$
mais bon je te les fait a 19 000$ encaisser et voila!!!
lee_chaolan
Niveau 8
02 mars 2003 à 16:06:30
marché conclu y a interet a ce kell soit nikel!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:08:55
relut !
lee_chaolan
Niveau 8
02 mars 2003 à 16:09:38
pere vaurillaud vote pour moi tu le regretera pas !