CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

wyx
wyx
Niveau 5
02 mars 2003 à 15:15:04

N.page 2300

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:15:28

pas de pb spetsnaz !

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:18:31

WYX Posté le 02 mars 2003 à 15:10:26
C moi BAD_BOY_Z18

he toi sa fait 5 jours que t la
mais moi regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est a moi que tu dit ca??????????????????

père merci donc je vous aiderez a "gerer" les nouveau c´est ca?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:19:04

salut a tous!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:21:59

salu eric

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:23:01

c´est ce soir l´election du nouveau maire?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:23:30

Non le-spetsnaz
je parle a barouwdeur
Slt ERICEVANS
Baroudeur est jaloue que j´aille repris les YAKUSA alors il sont tous sur mon dos a me faire la moral

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:24:12

salut badoy tu peus me faire une recap stp

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:25:50

oui les municipales c´est ce soir. a ce qui parai com-ssnake, zouwil et karnacier se prèsenten

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:26:56

moi je vote pour le mec qui reussira a retablir de l´ordre je m´ambrouille un peu a cause des gangs et tout on a abusé la lol

dauss30
dauss30
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:27:47

je me presente en tant que maire de vice sity car mon amour pour cette ville et ces habitants est tres forte. avec moi il regnera securité et cerenité sur cette ville.(hopitaux securité sociale, commisairiat triplé, pompiers, lieux de recueillement, casernes militaires, lieux socio-culturels.....)

! votez dauss30!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:29:39

faut faire un prog complet. t´en a un dauss?
regarde P1012 OU 1013 CELUI DE TES CONCURENTS.

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:32:13

OU alor c page 1011 je sai plu..LOL

dauss30
dauss30
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:32:48

y´en a pas a ces pages la!!

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:33:55

c´est p 1011

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:34:35

JE TE CHERCHE CELUI DE KARNACIER

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:38:31

Je me present pour etre maire de la ville
mes raison ?
les voici
1-je pense que j´ai mis un peu de pagaille et je pense que d´etre maire se serais un bon moyen pour moi de remettre tous sa dans le droit chemin.
2-Je pense que cette ville n´a pas encore ete dirige par un cef de gang et que se serais une bonne experience.
3-je pense crée un groupe ou tous les membre du REAL pourrais venir
( il ne peuvent venir que si je leur envoie une lettre d´invitation donc pas de FLOOD-je pense que c important-)

J´en entendant déjà qui se disent crée un topic contre moi.Et bien allez y mais je pense que les gens sensé ne se laisseron pas influencer.

Je suis tres serieux.

dauss30
dauss30
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:41:00

VOTEZ TOUS POUR MOI SE SOOIR PROGRAMME DE MARS

1:baisse des impotots

2:d´avantages de pouvoirs au habitants

4:organisation de reunion pour reunir des idees

5:nouveaux plans de restructurations pour la ville

6:privilegié le loisir et le sport

7:augmentation du personnel de la securité de vice city

8:creation d´hopitaux et de centres d´aides sociaux

9:preservation de l´environnement

10:progrès de la recherche en hautes technologies

11:centres de recherche et laboratoires pour combattre les maladies

12:pendant mon mandat ce sera une democratie

EN RESUMÉ:

PAIX-PAROLE AU PEUPLE-LOISIRS-SOCIETE RESTRUCTURE-AMENAGEMENT URBAIN........

! !votez dauss30 pour un meilleur monde!!

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:41:08

moi je me propose, je connai pas la ville mais je connai les citoyen ( y sont partout pareil) ce ki vous fo c:
-biere et arme a volonter
-came de bonne qualité
-des fille superbes a tous les coin de rue
-le luxe accessible a tous
et enfin
-une police o pouvoir trè limiter

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:42:21

j´ai pa trouvé celui de katnacier désolé.
BADBOY TU va encore dire qu on s´acharne mai un maire ne pe exercer que cette fonction.
regarde le réca de la ville karnacier n´a que cette fonction

La vidéo du moment