on se ligue pas on dit juste qu´il existe des régles et qu´il faut les respecter. Hè ouais c´est comme dans la vrai vie!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:59:06
barouwdeur : demande a bad-boy pour etre dans le gang. moi je ne connais pas votre plan avec styleon mais je sais que les yakusas sont les alliés des belges !
dauss30
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:59:49
fier de notre prochaine alliance!!!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:00:02
Et d´ailleur PADRE je vois pas ou c que l´on fou la merde on ne fait aucune pub sur REAL Et barrouwdeur envoie moi un mail avec ton idee et je pourrais te laisser chef avec moi et ERICEVANDs pendant 2 ou 3 jours!!! sundy74@aol.com
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:00:16
BAD_BOY_Z18 : ouais ya des regles établies longtemps avant votre arrivée. alors comme tes le chef des nouveaux arrivants, faudra que tu les canalisent un peu.
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:01:03
QUEL JOYEUX BORDEL AVEC TOUS CES GANG!!! je me demande si les loi de Com-snake n´aurai pas du bon?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:01:39
BAD_BOY_Z18 : par exemple il faut évité les mess trop long tout les 5 min, s´est vraiment chiant !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:02:13
Ouai bas faut que ERIC viennent plus souvent parce que avec 50 gars a diriger un peu partout sur les topic c pas du gateau!!!
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:02:52
spetsnaz : je te propose d´entrer au conseil des anciens ! !
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:03:38
c´est ca qui est chiant quand on est tou nouvo,il fau s´imprégner de toute l´histoire de la ville, de ses droits et devoirs etc...
barouwdeur
Niveau 6
02 mars 2003 à 15:04:25
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:04:45
merci mon père. ca consiste en quoi?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:04:47
ok a partir de maintenant on feras un recap toute les 5 pages sa vous va??? et le_spetnas et barouwdeur venez et choisiser un poste autre que chef et sous chef!!!
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:07:16
NON JE SUIS AVEC LA MAFIA, je prèfere leur anciennetè... et puis l´autre problème vien du désequilibre des gang. alor un de plus avec eux c´est déja ca...
dauss30
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:09:43
pub:
venez rejoindre l´U.P.E il y a encore de la place
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:09:47
ca a rien a voir mais demain c´est là fin de mes vacances;(
wyx
Niveau 5
02 mars 2003 à 15:10:26
C moi BAD_BOY_Z18
he toi sa fait 5 jours que t la mais moi regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
père: j´accepte mais a partir de maintenan je serai là que le mercredi le samedi et le dimanche. et pui je peu pa avoir MSN ou AIM avec mon PC pourri...