CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gogole78
gogole78
Niveau 4
02 mars 2003 à 14:34:51

changemen de page

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:37:34

Bad-Boy : stp tu rajoute plus rien comme sa dans le récap ! seuls certaines personnes peuvent le faire sinon sa devient vite fait le bordel.

en plus l´alliance entre 2 gangs n´est pas un gang supplémentaire : pas la peine de l´inscrire la !

colle_a_ton_Q
colle_a_ton_Q
Niveau 4
02 mars 2003 à 14:40:37

site entierement gratuit clic dessus c simple c 1 site de ( _!_)
et
8===> 8===D ( *)(*)

: -@<===8 : -@==8 : -@<===8 : -@==8 : -@~<===8

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:41:54

padre je suis victime d´une injustice j´avais demande a styleone qu´il me confi les gang abandonne alors moi g pris les yakuza et le lendemain la mafia belge me la pique padre regarde le recap de styleone page 942

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:44:09

barouwdeur : je comprend cette injustice mais maintenat je peut rien faire ! les nouveau yakusas sont bien installés et c´est impossible de leur dire de partir !

visiblement ce chagement n´a pas été pris en compte par tout le monde. tu aurait du plus en parler !

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:44:44

salu mon père ca va??

colle_a_ton_Q
colle_a_ton_Q
Niveau 4
02 mars 2003 à 14:45:49

site entierement gratuit clic dessus c simple c 1 site de ( _!_)
et
8===> 8===D ( *)(*)

: -@<===8 : -@==8 : -@<===8 : -@==8 : -@~<===8

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

http://site.voila.fr/S.XXX

http://site.voila.fr/x.x.x

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:46:10
Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:47:12

lut spetsnaz !

dsl barouwdeur

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:49:01

moi j´men branle quand styleone va apprendre la nouvel il va etres en petard car c lui qui ma inscrit

padre en temp que juge tu aurai du t´y opposer comme quand g voulu cree mon propre gang et que tu as reffuser alors svp ratrape toi c dans tes corde

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:49:26

Escuse pour le recap padre
He tu jette tous sur mon dos alors que c toi PADRE qui m´a proposer de reprendre les YAKUSA
tu lui as pas dit a Barouwdeur?!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:50:01

mon père c´est pa pour rapporter mais badboy a virer pussykhat de son club san rien lui demander et sou pretexte qu´ elle vien pa souvent!!

C´est pa encore grave mai j´ai la mauvaise impression que c´est qu´un début...

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:51:58

padre c pas pour dire mais sa fait que 3 jour qu´il est la et il fait c magouille sans demander a personne

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:52:09

oui spetsnaz, il ne la connaissnet meme pas mais ils peuvent pas la virer du commerce

barouwdeur : ja savais pas que t´étais yakusas, c´est pour sa. demande un poste a bad-boy

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 14:53:14

pourtant c´est fait selon eux:
Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : BAD_BOY_Z18 et EricEvans

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:53:30

bad-boy : vous pouvez pas virer pussykhat comme sa. elle a créé un commerce et les gangs ne peuvent pas le supprimer

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:54:33

Arreter de vous liguer contre moi
on t´a proposer de revenir le_spetsnaz mais tu n´a pas repondu et toi barroudeur arrete je demande mais il n´y a que EricEvans qui réponds.
enplus barrouwdeur je t proposer d´etre brat droit et tu n´a pas repondu non plus!!!
: -/

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
02 mars 2003 à 14:55:28

non padre je veu etres chef des yakuza car styleone et moi on as fait un plan et je suis oblige d´etre chef sinon notre plan tombe a l´eau

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:56:21

BAD_BOY_Z18 : on se ligue pas contre toi. mais non on étais un petite ville calme et les gangs nous on envahi en 3 jours.

vous pouvez virer personne de son commerce comme sa ! rétablisez pussykhat

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:57:02

pussy khat on ne la pas revu et je ne savais pas que l´on pouvait pas virez les commercant aisi que c elle qui l´avait crée
je l´ a rajouterais dans le prochain recapitulatif du gang!!!

La vidéo du moment