CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:33:32

du maire de la ville

HE YA UN STI ICI
et yakusa aussi

j´aimerai creer une unité dans votre group

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:33:34

Com-Snake Posté le 02 mars 2003 à 10:44:20
VOTEZ TOUS POUR MOI SE SOOIR PROGRAMME DE MARS
1:mise a jour des habitants pour une mailleurs organisation pour une ville paisible
2:promotion pour les societes 3:legislation qui laisse un maximum de pouvoir au peuple 4:organisation de reunion pour reunir des idees
5:nouvel propositions pour reduire la pollution
6:ouverture d´un salle de loisir- skate park;salle de sport;et autre activité
7:La paix dans la ville-une multiplication des police et de l´armée 8:favoriser les societes non poluante et ouvertur de parque 9:centre de recherche hight tech 10:ouverture d´hopitaux
11:zone sepcial bastoon EN RESUMÉ:
-HALTE A LA POLLUTION -HALTE AUX MEURTRE
-LOISIRS AVANT TOUT -LE POUVOIR AU PEUPLE
-LA SANTÉ Votez Com-Snake

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:34:29

bof

de toute facon personne veu voter pour moi

enfin je croit po

QUI SERAIT PRES A VOTER POUR MOI ICI???

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:34:46

c ce soir voté vs voulé mon prog ? ??

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:35:19

ALORS

YA T´IL UN STI OU UN YAKUSA OU UN AUTRE D´UN CLAN

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:36:18

si y a un responsable des mafioso j´aimerais les rejoindre je veu bien faire n´importe quoi mai j´aimerai etre menbre d´un commando d´elite en intervention solo??

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:37:48

je ne suis membre daucun gang ( en tant ke maireà)

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:38:48

Com-snake je voterai bien pour toi mai y manque la partie liberté du prog de karna.

PA la peine je le connai par coeur ton projet karnacier!!! lol!!

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:40:12

HE J´AIMERAI CREER UNE UNITÉ D´´ELITE

ON VERRRA PLUS TARD

CA POURRAI T´INTERESSER

UIE UNITÉ D´INFILTRATION D´ELITE
c une unité d´operation en terrain ennemie ou d´operation assez subtile sa te branche

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:40:34

a ba tant mieu sa veu dire ke yen a ki liz paske certain....
lol

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:41:14

si qqn voi Padre ou un autre ancien dite lui que je quitte mon gang et que je rejoin la mafia si il son OK ; )

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:41:46

lol

pasque c vrai que ton programme

C LLLLLOOOOOOOONNNNNNGGGGGGG

vrrraiimmentttt ttrreeesss llooooooooozz zzzzzZZZZzzzzzZZZZZZzzz

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:42:27

ca t´interesse po mon idee spetsnaz

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:43:21

oui ba....

tu c com pas besoin de demandé la permission tu peu créer ske tu veu kan tu veu comme tu veu

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:43:46

merci snake mais je veu beneficier de l´ancienneté des mafioso. J´AI RIEN CONTRE TOI MAI C LES AUTRE NOUVEAU QUI SE CROI TOU PERMI ET NE RESPECTENT RIEN.

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 13:44:13

Le spetsnaz:salut...je ne t´est pas trahi kermadec est partit et badboy a proposé de s´alliancer avec moi j´etai obligé d´accepter etant donné la pression que les mafiosos exersait sur nous revevenez si vous le souhaitez kermadec et le spetsnaz vous pourez etre sous chef ou autre
on est le plus grand gang de vice maintenant en +
bon si vous ne voulez pas revenir je le comprendrai c´est vrai j´ai fait un peu le chien c´est vrai pardone moi tu resteras quand meme mon pote man chao

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:46:31

JE SUPPOSE QUE KERMA C´EST PAREIL ON A PRI NOTRE DéCISION.
mdr!!!
putain ca me chier j´ecrit en majuscule sans m´en rendre compte!!!

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 13:47:36

derniere livraison
- 1 700 000$ sur le budget
20 000 000$ - 1 700 000$ = 19 300 000$

ASSOCIATION DU GANG STM ET DES YAKUSA

Gang Y.S.T.J.G.A

( YAKUSA ET SYNDICA DE LA TRADITION JAPONAISE GANG ASSOCIATION)

-BUDJET : 19 300 000$

-QG: La boîte de Streap-teas, << Le Pussy Khat >>

-FONCTION : assassinat, vol, braquages, trafic, prostitution, protection, recel, extorsion

-VEICULES : Big Foot;Toyota Supra;moto Ninja 750 cent.cube;moto BMW cross;HUMMER noir avec vitres teinté,moteur traffiquer + 2 NOS ; VITO Mercedes noir avec vitres teinté , moteur traffiquer + 2 NOS ; Cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range Rover blindage de 7mm, Nissan Skyline GTR, range Rover, camion Tatra, moto BMW600cc, Suzuki de cross, Opel tigra, Subaru Impreza, hélicoptère frelon +canon vulcain20mm ( tout en blinder avec systeme regonfle peneu si jamais sa creve)

-CHEFS ( on le contrôle):BAD_BOY_Z18& ( Ferrarie F50 cabrillolet blindé,opel tigra blindé)

-SOUS CHEFS : Biris

-BRAT DROIT : Nerro

-CHEF DE LA SECURITER(dirige les hommes) : Barouwder ( Mercedes blindé, benneli)

-GARDES DU CORPS(protection des responsables):
de ( Le spetnaz) : lartax( beneli, P90)
de khat4nerv : Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de EricEvans : millionnaire ( Uzi,famas),Pussy Khat
de BAD_BOY_Z18 : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

CHAUFFEUR : Ergodyne,Lagaffe(glock17)
maquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)

-UNITE D’ASSASSINS SPECIAL(élimination des
géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant : le_sniper_ninja(SVD100dragunov, katana, shuriken )
Sniper : corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05(APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)

-COMMENDO DE BRAQEURS( braquage de banques et autre)(camion,range)
Chef d’équipe : mouflak ( M16, RGP-7)
Tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr, glock)
Chauffeur : fox-ie ( P90)

-EQUIPE DE DEMOLITION(attaque lourde) : ( Range, suzuki)
. Commandant : ( Le_spetsnaz)( M16, RGP-7, grenade)
. Artilleur : Swadowwars05( LAW, desert eagle, grenade)
. Expert en explosif : gorifo ( C4, semtex, grenade, famas)
. Tireur anti-blindé : kilmfrit ( M105, grenade, mp5)
. Pilote helicoptère : gaston lagaffe

-CHEF DU PERSSONEL : chocoboy007(Beneli)
Employé : free-style ( batte, P90)
Employé : gorifo ( batte, M16)

-TRAFFIQUANTS D’ARMES(fournit et vend au détail):zibanboulaw ( benelli)

-FOURNISSEUR D’ARMES:Riptide

-EXPERT EN ARMES:(Le_spetsnaz)

-RESTAURATEUR : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)

-CLUB DE STREP TEAS:« le pussy khat »

-BRIGADE DES STUPEFIANT : ( Le_spetsnaz )

-INSPECTEUR:corneilleeee

-SWAT : mouflak(arme p90, bombe lacrymogène, gilet par balle, voiture:patriot blindé)

-FBI : Riptide

-ESPION:Adakima2000

-FOURNISSEUR DE VEHICULES:Riptide

-ARMES:Lance Rocket;Lance Flames;Mitraillette; Spas 12 Shotgun;Uzis;Kalashnikov;Grenade(lacrimogène et explosive);Colt;...

------------------UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient au Y.S.T.J.G.A)
( recpoit 3 000 000$ toutes les 2 semaines par le STM)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde. Si une GUERRE se déclare il ne faut pas hésiter à nous demander de vous aider. Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes. Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’hésiterons pas à nous en servire ! ! !

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAD DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES ET DE MATERILS DIVERS:
EricEvans

-CHAUFFEURS PROFFESSIONELS:Ergodyne, Matlepetitmonstre

-FOURNISSEUR DE VEHICULES(toute sorte):Riptide

-MEMBRE:TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

-VEHICULES:Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES:a décider en fonction des missions

-BUDJET:16 040 000$

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des Y.S.T.J.G.A:800000$):

A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur : NeoAknilak
QG : BikiniHouse, Starfish Island

-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans

- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : BAD_BOY_Z18 et EricEvans

-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:47:40

? ?? ?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:49:07

BON je vai bouffer je revien dan une heure..

La vidéo du moment