CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:47:42

karnacier file ton email

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:47:55

pas tout de suite quand meme reste la!!!!

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:51:08

qu est ce que vous faites?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:51:32

BONJOURS!!!
y c´est passé quoi hier? j´ai la flemme de lire. sinon quelle page importante doi je relire.
merci.

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:51:50

bon a+ je dois manger

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:53:38

patricknivel@wanadoo.fr

dsl pour le rretar

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:54:25

g eu 1 pti bleme dordi

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:56:17

ALLO

ou bien

Karnalex@hotmail.com

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:56:23

karnacier ton email

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:58:15

en vla 2

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:58:16

lol

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:58:35

derniere livraison
- 1 700 000$ sur le budget
20 000 000$ - 1 700 000$ = 19 300 000$

ASSOCIATION DU GANG STM ET DES YAKUSA

Gang Y.S.T.J.G.A

( YAKUSA ET SYNDICA DE LA TRADITION JAPONAISE GANG ASSOCIATION)

-BUDJET : 19 300 000$

-QG: La boîte de Streap-teas, << Le Pussy Khat >>

-FONCTION : assassinat, vol, braquages, trafic, prostitution, protection, recel, extorsion

-VEICULES : Big Foot;Toyota Supra;moto Ninja 750 cent.cube;moto BMW cross;HUMMER noir avec vitres teinté,moteur traffiquer + 2 NOS ; VITO Mercedes noir avec vitres teinté , moteur traffiquer + 2 NOS ; Cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range Rover blindage de 7mm, Nissan Skyline GTR, range Rover, camion Tatra, moto BMW600cc, Suzuki de cross, Opel tigra, Subaru Impreza, hélicoptère frelon +canon vulcain20mm ( tout en blinder avec systeme regonfle peneu si jamais sa creve)

-CHEFS ( on le contrôle):BAD_BOY_Z18& ( Ferrarie F50 cabrillolet blindé,opel tigra blindé)

-SOUS CHEFS : Biris

-BRAT DROIT : Nerro

-CHEF DE LA SECURITER(dirige les hommes) : Barouwder ( Mercedes blindé, benneli)

-GARDES DU CORPS(protection des responsables):
de Le spetnaz : lartax( beneli, P90)
de khat4nerv : Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de EricEvans : millionnaire ( Uzi,famas),Pussy Khat
de BAD_BOY_Z18 : TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

CHAUFFEUR : Ergodyne,Lagaffe(glock17)
maquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)

-UNITE D’ASSASSINS SPECIAL(élimination des
géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant : le_sniper_ninja(SVD100dragunov, katana, shuriken )
Sniper : corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05(APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)

-COMMENDO DE BRAQEURS( braquage de banques et autre)(camion,range)
Chef d’équipe : mouflak ( M16, RGP-7)
Tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr, glock)
Chauffeur : fox-ie ( P90)

-EQUIPE DE DEMOLITION(attaque lourde) : ( Range, suzuki)
. Commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7, grenade)
. Artilleur : Swadowwars05( LAW, desert eagle, grenade)
. Expert en explosif : gorifo ( C4, semtex, grenade, famas)
. Tireur anti-blindé : kilmfrit ( M105, grenade, mp5)
. Pilote helicoptère : gaston lagaffe

-CHEF DU PERSSONEL : chocoboy007(Beneli)
Employé : free-style ( batte, P90)
Employé : gorifo ( batte, M16)

-TRAFFIQUANTS D’ARMES(fournit et vend au détail):zibanboulaw ( benelli)

-FOURNISSEUR D’ARMES:Riptide

-EXPERT EN ARMES:Le_spetsnaz

-RESTAURATEUR : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)

-CLUB DE STREP TEAS:« le pussy khat »

-BRIGADE DES STUPEFIANT : Le_spetsnaz

-INSPECTEUR:corneilleeee

-SWAT : mouflak(arme p90, bombe lacrymogène, gilet par balle, voiture:patriot blindé)

-FBI : Riptide

-ESPION:Adakima2000

-FOURNISSEUR DE VEHICULES:Riptide

-ARMES:Lance Rocket;Lance Flames;Mitraillette; Spas 12 Shotgun;Uzis;Kalashnikov;Grenade(lacrimogène et explosive);Colt;...

------------------UNITE D´ELITE-------------------
15adhérents ( appartient au Y.S.T.J.G.A)
( recpoit 3 000 000$ toutes les 2 semaines par le STM)

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde. Si une GUERRE se déclare il ne faut pas hésiter à nous demander de vous aider. Nous avons UN TRES HAUT NIVEAU DE COMBAT à main nue ou avec armes. Nous disposons de MATERIEL TOUT DERNIER MODEL et nous n’hésiterons pas à nous en servire ! ! !

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAD DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES ET DE MATERILS DIVERS:
EricEvans

-CHAUFFEURS PROFFESSIONELS:Ergodyne, Matlepetitmonstre

-FOURNISSEUR DE VEHICULES(toute sorte):Riptide

-MEMBRE:TomVercettya, TommmyVercetty, Popoluxure, Batondeberger, Avechumour, Supermenteur007

-VEHICULES:Hummer noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES:a décider en fonction des missions

-BUDJET:16 040 000$

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE ( Argent de la couverture des Y.S.T.J.G.A:800000$):

A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur : NeoAknilak
QG : BikiniHouse, Starfish Island

-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans

- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : BAD_BOY_Z18 et EricEvans

-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:58:47

un oy´

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:59:22

karnacier va sur ton email tu as recu un message
sur wanado

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:00:16

EricEvans met pas ca a toutes les pages c´est vraiment chiant!!!!

j´use ma molette de souris pour riens!!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:00:38

bon oké

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:01:29

ericevans je tordonne en temps quancien chef de faire pas chier avac tes recap

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:03:43

merci kermadec

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:05:46

lol

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 13:06:14

tu va me prendre pour un abruti mé sa donne ke dal

je tap exact
pi rien ? ?

La vidéo du moment