les menbres: styleone, swissman, lartax, rotch, karna, kermadec, brandon, gagne, zouwil et pere_vaurillaud, andiablo
Huitzilopotchli
Niveau 2
02 mars 2003 à 12:34:54
o grd conseil.....
kermadec
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:35:11
tes qui fuk eminem?
Eminem[fuck]
Niveau 5
02 mars 2003 à 12:36:22
J´suis un mafioso(depui 4 jour)
swissman
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:36:30
Je vais manger.
@ plus.
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:36:52
oups!
en koi consiste ce grd conseil
kermadec
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:37:14
et toi huitziloptchli?
kermadec
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:37:55
demande a padre karnacier ta pas msn? c important
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:38:56
salut
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:40:13
huitzi c mon ot´ pseudo . ..
jme suis gouré ds les manoeuvre....
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:41:29
kan je minscris a hotmail oké c bon apres je telecharge msn c bon pi je fé ouvrir une session je met mon adress pi mon mdp je fé OK et il me diz : "oui...euh...verifié ke zete bien connecté ou bien ya un bleme ds le rezo.."
enfin un truc de ce genre et je verifi aucun bleme ds le rezo chu bien connecté je fé reesayé et sa marche tjr pa....
pliz help vite
Donchoa59
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:41:44
slt tout le monde
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:43:52
karna : on fait un conseil des anciens du topic pour pas etre "submergé" par le nouveau gang
kermadec
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:44:11
je sais pas ce que ta
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:44:48
salut donchoa
Brandon09
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:45:14
de toutes facons si ils viennent ici ils doivent savoir qu´on a des lois et ces pas eux qui dirige tants qu´ils ont pas des responsabilités administratives!
Karnacier
Niveau 10
02 mars 2003 à 12:45:34
ba oui mé g essayé plein de foi pi a chak foi sa me fé sa