mais aller te vexe
momo il a trete les yakuza et il va rassembler les mafieu contre nous il fo cramer sa voiture
il fo cramer son eglise c moi qi decide c moi le maire
ok
Medhi, vous etes le maire...cessez vos menaces, vous devez etre calme et ne pas prendre parti.
nous pouvons faire de belles choses ensembles. nous aider mutuellement. reflechissez aux avantages d´une collaboration entre nous...( $$$$)
tu fait ce que tu veux c toi le maire mais si tu t´enerve contre tt le monde le mois prochain c eusx qui vont gagner les election
Calme toi Medhi59
toi sale pasteur
tu as di qe les chinois pourron jame s assemble
ta peur sale pasteur
Cette constitution est démocratique et permet la stabilité de la ville.si vous ne la voulez pas il faut en proposer une autres.
trouvez vous-meme vos idées alors...une constitution est necessaire pour ne pas faire sombrer la ville dans le chaos et la mort.
et mais c qd meme mes idee que tu a pris padre
on gagnera les election me ce toi qi te presentera ok on aura tou les yakuza avec nou comme au election
moi je veux bien faire une alliance avec padre
les yakusas sont japonais
c´est con comme erreur pour leur chef...
calme toi je te fais plein de proposition, etudie les. lis les messages, abbuse pas de tes pouvoirs. sa joue contre toi.
c momo qi fe les constitution pas toi le pasteur
padre dit a mehdi qu´a la ase c´ete mes idees
ouais gros momoj´ai juste repris tes idées, elles étaient bienj´ai juste rajouté des petittruc et refait le plan et les phrases
je croyais que tu était d´accord avec ton chef de gang quand meme.
c pas parce qu´on est pas de la meme religion qu´on doit se faire la guerre
je me calme je ve pas te tuer me c pas toi qi fe les constitution c momo ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´AI JUSTE REPRIS LES LOIS FONDAMENTALES DE MOMO POUR FAIRE CETTE CONSTITUTION.
Medhi tu devrai lire les pages précédentes ( quand t´etais pas la)
mais je les ai deja faite il les a ameliore c tout
j accepte tes constitution me qand je sere plus maire je te ture
ok!!!!!!!!!!
cette constitution est faite grace aux idées de momo. je l´ai juste reprise en m´inspirant de la Constitution française de la V republique de 1958