CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 15:58:58

mais aller te vexe

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
25 janvier 2003 à 15:59:04

momo il a trete les yakuza et il va rassembler les mafieu contre nous il fo cramer sa voiture

il fo cramer son eglise c moi qi decide c moi le maire

ok

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:59:31

Medhi, vous etes le maire...
cessez vos menaces, vous devez etre calme et ne pas prendre parti.

nous pouvons faire de belles choses ensembles. nous aider mutuellement. reflechissez aux avantages d´une collaboration entre nous...
( $$$$)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:00:53

tu fait ce que tu veux c toi le maire mais si tu t´enerve contre tt le monde le mois prochain c eusx qui vont gagner les election

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
25 janvier 2003 à 16:01:04

Calme toi Medhi59

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
25 janvier 2003 à 16:01:06

toi sale pasteur

tu as di qe les chinois pourron jame s assemble

ta peur sale pasteur

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:01:34

Cette constitution est démocratique et permet la stabilité de la ville.
si vous ne la voulez pas il faut en proposer une autres.

trouvez vous-meme vos idées alors...
une constitution est necessaire pour ne pas faire sombrer la ville dans le chaos et la mort.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:02:24

et mais c qd meme mes idee que tu a pris padre

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
25 janvier 2003 à 16:02:38

on gagnera les election me ce toi qi te presentera ok on aura tou les yakuza avec nou comme au election

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:03:03

moi je veux bien faire une alliance avec padre

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:03:11

les yakusas sont japonais

c´est con comme erreur pour leur chef...

calme toi je te fais plein de proposition, etudie les. lis les messages, abbuse pas de tes pouvoirs. sa joue contre toi.

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
25 janvier 2003 à 16:03:27

c momo qi fe les constitution pas toi le pasteur

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:03:54

padre dit a mehdi qu´a la ase c´ete mes idees

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:04:44

ouais gros momo
j´ai juste repris tes idées, elles étaient bien
j´ai juste rajouté des petittruc et refait le plan et les phrases

je croyais que tu était d´accord avec ton chef de gang quand meme.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:05:08

c pas parce qu´on est pas de la meme religion qu´on doit se faire la guerre

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
25 janvier 2003 à 16:05:08

je me calme je ve pas te tuer me c pas toi qi fe les constitution c momo ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:05:54

J´AI JUSTE REPRIS LES LOIS FONDAMENTALES DE MOMO POUR FAIRE CETTE CONSTITUTION.

Medhi tu devrai lire les pages précédentes ( quand t´etais pas la)

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:06:06

mais je les ai deja faite il les a ameliore c tout

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
25 janvier 2003 à 16:06:54

j accepte tes constitution me qand je sere plus maire je te ture

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:07:17

ok!!!!!!!!!!

cette constitution est faite grace aux idées de momo. je l´ai juste reprise en m´inspirant de la Constitution française de la V republique de 1958

La vidéo du moment