CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:16:04

et la ce sera clair

il faudrait aussi limité les gangs

en disant qu´un fgang doit etre bien organisé
comme ca ca serait po la pagaille mais si un gang veux exister soit il est petit soit le chef du gang a tooutes les adresse de gens qui y sont

ca sera plus d´ordre

il faudrait aussi faire des forces de l´ordre elle osont po assez presentes

alors c sur que aucune societe ne veux venir

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:17:09

@+++ jdoi yaller

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:17:21

styleone n´est po la
pendant tout le week end

mais on pourrai deja lancer l´idee

on fait un topic du genre

IMPORTANT ? real vice city?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:17:29

ceux qui peuvent ou qui veulent plus venir ces leurs problemes!

On va pas recommencer a zero!

On continu et de toutes facons on vera ceux qui viennent plus, on n´ira pas dans leur commerce!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:17:45

non on recommence rien a zero.

c´est au gang de créé leur propre topic ( sur gta vc ou ailleurs car dams_ est contre). c´est pas a nous de partir.

depuis le temps qu´on fais sa on va pas abandonner a cause de ces gangs !

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:18:37

il faudrait faire que deux gangs rivaux
on garde les deux plus importants ou les deux plus vieux et tout les autres on les supprime

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:19:35

les gangs ils peunvent rester!!!
c´est pas le plus importants !

je ne comprends pas pourquoi tous le monde s´enerve!!!

C´est la pleine lune ou quoi!!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:19:52

Com-snake, depuis quand tes dans la real vc ? ???

nous ( kermadec, brandon et moi) on est la depuis tres tres longtemps et on va pas recommencé tous !

de plus, ne fait rien sans l´avis de styleone ! c´est aux anciens du topic ( ceux du ftp) de prendre tous ensemble un décision ! !!!!!

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:19:53

bon salut je dois partir a demain

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:21:47

il est fort possible que les gens qui sont arrives en masse depuis 2 jours reppartent en masse ossi vite quils sont arriver

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:22:47

lol

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:25:49

mais vous pigez rien

c po les gangs les problezme

c que c le bordel

QUI AUSE LIRE LE RECAP EN ENTIER

enfin moi j´envoi mon idee a styleone

et j´aurait sa reponse

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:25:55

comsnake tu fai juste partie dun gang?

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:26:22

je fait parti de ceux qui sont arriver récement et je croit pas qu´on va partir de citot(chui désoler si ca vous fait chier mais on a été telment décu par l´effacement de notre topic que maintenent qu´on en a un sur je croi qu´on est la pour longtemps

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:27:02

voila le mail que je vient d´envoyer a styleone

Pour le topic j´ai eu une idee

Vu que beaucoup de monde pense que c la pagaille g eu une idée

il faudrait rendre vice city a ses habitant

voila mon idee en plusieurs point

oUNE MEILLEUR ORGANISATION DES GANGS:soit - de 5 pers par gang soit une organisation exemplaire

oON RECOMENCE LE RECAP A ZERO:on efface tooute les societes et les gens doivent venir pour s´inscrire pour tout mettre a jour pasque la moitie des gens ne viennent plus

oPLUS DE FORCES DE L´ORDRE:i faut qu´il y est autant de policier que de gangster

oDES REGLES PUBILICITAIRE:-ne pas mettre a chaque page la pub de sa societe sinon on arrive vite a 20 pubs par page -les pubs ne doivent po ddepacer 15 lignes

VOILA MON PROGRAMME J´ATTEND TON ACCORD

VOUS ETES D´ACCORD??

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:27:52

di vous avez des idees d´articles dites le moi

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:29:28

allo

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:30:00

moi chui pas contre l´idée de com-snake.enfin moi chui nouveau c me gène pas de recomencer mais pour les ancien je comprend que ca puisse les emmerder

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:31:15

de toutes facons trois gangs c´est un grands MAXIMUM et il est depassez!
Donc tous ceux qui sont arrivés vont dans un des trois premiers gangs:

mafioso
STM
Yakusas

Ni plus ni moins!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:31:26

Com-Snake/Cralos : ton idée ne sera pas acceptée si on n´est pas d´accord :

swissman
brandon
kermadec
karnacier
rotch
lartax
zouwil
gagne
et moi

La vidéo du moment