voila le mail que je vient d´envoyer a styleone
Pour le topic j´ai eu une idee
Vu que beaucoup de monde pense que c la pagaille g eu une idée
il faudrait rendre vice city a ses habitant
voila mon idee en plusieurs point
oUNE MEILLEUR ORGANISATION DES GANGS:soit - de 5 pers par gang soit une organisation exemplaire
oON RECOMENCE LE RECAP A ZERO:on efface tooute les societes et les gens doivent venir pour s´inscrire pour tout mettre a jour pasque la moitie des gens ne viennent plus
oPLUS DE FORCES DE L´ORDRE:i faut qu´il y est autant de policier que de gangster
oDES REGLES PUBILICITAIRE:-ne pas mettre a chaque page la pub de sa societe sinon on arrive vite a 20 pubs par page -les pubs ne doivent po ddepacer 15 lignes
VOILA MON PROGRAMME J´ATTEND TON ACCORD
VOUS ETES D´ACCORD??