JE PEUT TE METTRE UN RECAP mais il sera pas tout a fait complet. tu le veut quand meme?
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:09:20
alors je devien le roi pdg chef ! !lol
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:09:47
Com-Snake Posté le 01 mars 2003 à 20:08:39 mais non
les gangs viennent avec
vous avez po compris
on recommence tout mais les gangs viennent aussi
pourquoi recommencer si on garde les meme chose?
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:09:51
oui
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:09:55
moi??
en faites il faucrai mettre a jour
et redemander a tlm la societe qu´il dirige
pasque ya plus personne qui soccupe de certaine societe
Donchoa59
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:10:15
qu est ce qui se passe?
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:10:46
ba
on trouve que c plus une ville mais des gangs ici
Donchoa59
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:11:45
vous n avez qu a supprime tout ce qui ne sert a rien
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:12:00
ALORS
PERSONNE N´AI DACORDS AVEC MOI DE TOUT RECOMMENCER LE RECAP
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:12:20
ceux qui faisait la ville restent ici a tout prix ! ok kermadec ?
Brandon09
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:12:27
Bonsoir
Quoi de neuf ce soir?
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:12:27
com snake a une bonne idee il faudrait ecrire un message du genre
bonjour cher vice citoyens. nou recapitulons le recap. fait un message avec ton nom et tes fonction que tu occupe.
ce message on le posterait chaque jour pendant 20jours. celui qui norait pas repondu serait virer du real.
ceci est une proposition
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:12:45
c le bordel il faudrait faire plusieur topic pour chaque theme: commerce gang police . .. pour la meme ville!
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:13:38
ouai mais le truc c qui faudrait METRE LES COMTEUR A ZERO sinon on garde ce topic mais on met un topic pour dire a tlm que toutes les societe sont detruite et qui faut les recreer
comme ca ils viennent et se presente
et j suis sur que 50 pour cent des trucs vont etre detruit et ca fera un peu le menage
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:13:59
non personne est d´accord !
pour nous sa représente un moi "de travail" ce récap. depuis le début on rajoute des citoyens, des commerces...
on va pas recommencer sa a zero !
com-snake : tes la depuis quand
Donchoa59
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:14:12
il faudrait supprimer toutes les personnes qui ne viennent tout les deux jours et plus