et les election se passerai quand pour etre chef du stm?
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:00:36
ouai ba moi je suis chez les mafiosos maintenant
KERMADEC TU AURAIT DU QUITTER TON CLAN ILY A LONGTEMP
PAN!!!!
oh il est mort
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:01:24
lut com-snake
ben ya pas eu de baston
kermadec : c´est plus comme une "ville" c´est devenu un gros gang ! c´est chiant...c´était mieux avant...snif...snif...
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:02:31
c´est vrai c´etait mieux avants
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:02:42
je peux me confesser? pere?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:02:54
kermadec et meme les autres du stm : y´avais 2 chefs : kermadec et le_spetsnaz! donc c´est le_spetsnaz qui devient chef mais seul .
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:03:00
TWO PICTURES est fier de vous annoncer que son dirigeant Mr kermadec a quitter le gang du STM. Ainsi Mr kermadec aura plus de temps a consacrer a notre chaine. Il pourra ainsi organiser des galas dans sont club de golf. le celebre "kermagolfclub"
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:03:24
vous devriez refaire un nouveau topic
avec des trucs mieux organisé
avec juste des petits gangs
et ca sera mieu
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:03:26
oui biris, je vous écoute !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:04:38
kermadec : ta décision est sage ! la caserne des pompiers nécésitte un investissement de tout les instants !
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:04:44
ALLEZ PERE VAUVINEUX
CREER UN NOUVEAU REAL VICE CITY
avec les meme gen mais plus concres et on essaira que les gangs ne soit po les seuls
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:05:06
sa devrait etre les gangs qui devrait se barrer et non linverse
comsnake pk tu dit que jorais du partir avant de mon gang?
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:05:23
vauvineuxx
allez creer en un
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:06:11
jje blague ct une phrase du genre
c la derniere fois que tu me voix et pan il te tue
ct une blague
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:06:31
peut on avoir une mise a jour s´il vous plait pour savoir commen va la real vice city?
kermadec
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:06:37
nous ne partirons pas c les GANG QUI DOIVENT PARTIR
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:06:56
ON RECOMMENCE TOUT A ZERO
ENPLUS YA DES GENS QUI SONT CITOYEN MAIS QUI VIENNENT PLUS
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:07:44
t´es fou ! on garde ce topic ! on va pas l´abandonné aux gangs !
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:07:57
ALLEZ on recommence tout a zero pour une ville plussse mieux