et c pas bad boy et les otre ok demande a styleone il nou a donne le gang des yakuza et tu me dois le respect je suis plus ancien d entre vous je suis aparu a la page 3
Tioneb91
Niveau 6
01 mars 2003 à 18:53:53
dark, y sont ou lé otr?
mouflak
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:54:15
alor tu comprend ericevans de mes . ....
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:54:28
mouflak:dsl j´ui debordé la c´est moi qui doit tout faire badboy va refaire la liste t´inquiete
mouflak
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:55:23
me je suis chef avec barouwder et moi c tout c nous seul les chef
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:56:04
c´est BADBOY le chef des yakuza
mouflak
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:56:10
ok c moi seul le chef des yakuza et je suis avec barouwder
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:57:14
mouflak calme toi!
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:57:54
BADBOY qu´est ce tu glande????fais la liste merde
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:02:19
mouflak de mes...
le che fdes yakusas est bad boy ! toi tes qu´un chieur et tes chefs les stm !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:03:11
tes chez les stm !
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:10:25
quel silence!!!
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:13:27
g une idée je vais mettre une page de pub: -vous aimez le forum de gtavc? -oui -alors vous aimer la Y.S.T.J.G.A -bah non -donc vous aimer pas gtavc -mais si -donc vous aimez la Y.S.T.J.G.A! -ok j´aime la Y.S.T.J.G.A "Aimez Y.S.T.J.G.Ac automatic
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:17:45
voula g trouver une idée pour recicler mes vielle pub pour la définte mafia jap
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:19:02
c l´alience entre badboy et ericevans YAKUSA et SYNDYCA DE LA TRADITION JAPONAISE GANG ASSOCIATION