et bien je peux te vendre des camions militaires a 50000$/piece et des fourgonnette ford a 30000$/pièce. les deux sont bien sur livrer avec blindage complet pour le reste je suis pas encore livrer je te recontacte pour ca
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:14:02
VOUS ABUZER Là!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:15:10
Le_spetsnaz STM c un GANG et LES YAKUSA C MOI QUI LES EST REPRIS LES YAKUSA SONT AUSSI l´UNITE D´ELITE
je peux pas t´en dire + alors veut tu etre mon fournisseur d´armes Le_spatsnas?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:17:03
Ce qui me faut riptide c des tanks!!!
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:17:26
ca marche pour la livraison de vehicules tu mez dit le nombre d´unité
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:18:16
le tank c´est 150000$/piece
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:18:53
ca te va
Pseudo supprimé01 mars 2003 à 15:18:56
╛╛╛╛╛╛╛&
9563;╛╛╛╛
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:18:58
me revoici
viv les mafioso jen fé parti d ailleur
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:20:01
c´est pas cher un je te fais un bon prix la
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:20:40
Vu que théoriquement je suis ton employeur(enfin si j´ai bien compris) je peut te fournir . Tu sait pas y a koi a 18H.
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:21:06
alors bad boy
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:21:48
il y a koi a 18h
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 15:22:12
Zouwil HELP ME!!! y a koi a 18??? On vous a décalré la guerre???
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:22:47
ého les pti con vs connaissé pa la politesse
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:23:31
5 Big Foot 3Tank 3Mercedes SLK 2Ferrarie F50 1Toyota Supra Tout sa en blinder et je veut aussi le syteme qui fait que si un pneu est crevé il regonfle sa fait combien?
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:23:57
bon! a t´alleur et tu me dira pour la livraison bad boy j´ai ca en stock donc pas de pb
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:24:48
atten je fais le calcul
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:25:42
Oui on declarre la guerre mais je c plus a qui
Le_spetsnaz tu est mon fournisseur d´arme oui ou non
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:26:09
spetnaz>>ah 18h y a des pti con kil veulen fair la guerre o gran mafioso