CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:47:02

ok bad boy tu est le boss mais moi je suis le big boss

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 14:47:29

bonjours a tous
quoi de neuf au niveau des gang?

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:49:12

alors les mecs
c´est ki

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:49:20

Mais tu fait come tu veut
demande lui combien il a de personne avec lui
moi 13
et le salaire ne veut rien dire, car c une simulation.je pourrais si je voulais te donné
300 000 par heure

--------------------YAKUSA----------------------

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR PROFESSIONELS:Ergodyne, Matlepetitmonstr

-CHAUFFEUR PERSONNEL DU CHEF:

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEURS PROFESSIONEL:Ergodyne, Matlepetitmonstr

-CHAUFEUR PERSONNEL DU CHEF:

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:49:36

le_spetnaz ya les election aujourd´hui

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:50:23

je me présennte

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:51:16

alors c´est bad boy le boss

le speack pourkoi j´ai ete virer des habitants
je suis plus rien maintenant

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:51:30

bad boy ok mais les fond de ton gang partiron en fumee

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:52:16

NON barouwdeur les election se reporter a demain

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:52:22

alors c´est bad boy le boss

le speack pourkoi j´ai ete virer des habitants
je suis plus rien maintenant

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
01 mars 2003 à 14:52:26

Les municipales... je sais.
ET POUR LES GANG?

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:53:58

hein pourkoi on m´a virer de la liste je suis plus rien maintenant

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:54:09

bon @+ les gar je sui en trein de déménagé et je doi aidé

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:54:31

bad boy sa fait que 3 jour que t´es la et tu fait deja la loi ben mon tcho t´es tres fort styleone ne va pas etre content

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:55:28

Alors Barouwdeur et Riptide vous voulez etre quoi dans mon GANG(sachant que si vous i entrer vous ferez directement partie aussi de l´UNITE d´ELITE

CHOISISEZ:

--------------------YAKUSA----------------------

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR PROFESSIONELS:Ergodyne, Matlepetitmonstr

-CHAUFFEUR PERSONNEL DU CHEF:

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEURS PROFESSIONEL:Ergodyne, Matlepetitmonstr

-CHAUFEUR PERSONNEL DU CHEF:

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:56:41

pas d´explication alors

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:58:21

je te l´ai deja dit
si t´es le boss je veux m´occupé de fournir en vehicule

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:58:32

Sache Barouwdeur que j´avais créée en 2 jour LA MAFIA JAPONAISE ou il y avait deja 15 membre et 400 message.
Donc je refuse de passer cef a conducteur ou garde du corp ou meme sous chef

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:59:51

mais a une condition

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:00:33

bad boyyyyyyyyy

La vidéo du moment